} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : 5 balades pour un rendez-vous romantique

Pour vous aider à programmer votre voyage à New York, voici quelques idées de balades romantiques dans la ville.

New York est une destination qui attire beaucoup de couples souhaitant faire un voyage en amoureux sur le sol américain. Outre les attractions très touristiques que l’on peut retrouver dans le Big Apple, sachez qu’il est possible de retrouver des endroits parfaits pour une petite balade en amoureux main dans la main. Pour vous aider à programmer votre voyage à New York, voici quelques idées de balades romantiques dans la ville.

1 – Bow Bridge / Central Park 


Crédit photo : gigi_nyc via flickr 

Vous voulez faire une balade en amoureux dans un décor qui semble tout droit sorti d’un film ? Pourquoi ne pas opter pour le célèbre Central Park ? Il existe un endroit à la fois beau et romantique : le Bow Bridge. En plus de cela, cette petite balade sera l’occasion de partir un peu plus à la découverte du parc urbain le plus célèbre des USA.

2 – Brooklyn Botanic Garden  


Crédit photo : Dan Nguyen via flickr 

Le Brooklyn Botanic Garden et ses douze jardins sont également un endroit idéal pour se promener en amoureux à New York. Cet endroit devient vraiment incontournable lorsque les cerisiers sont en fleurs. Parmi les plus beaux jardins présents sur place on retrouve le Shakespeare Garden qui comporte plusieurs dizaines de plantes qui sont toutes mentionnées dans les œuvres de William Shakespeare.

3 – Le sommet de l’Empire State Building  


Crédit photo : Moody Man via flickr

Même s’il ne s’agit pas d’une promenade traditionnelle, le sommet de l’Empire State Building est un endroit superbe qui peut être parfait pour un rendez-vous en amoureux. Au niveau de la plateforme d’observation, vous aurez la possibilité d’avoir une vue totalement imprenable sur New York. Pour encore plus de romantisme, rendez-vous sur place au moment où le soleil se couche sur la ville.

4 – Le High Line Park  


Crédit photo : Drew XXX via flickr  

Le High Line Park se caractérise comme un parc suspendu. Pour le retrouver, rendez-vous dans le quartier de Chelsea. De nombreuses personnes viennent en amoureux sur place pour profiter de ce parc d’un nouveau genre. Le fait qu’il ait été construit sur d’anciennes voies ferrées le rend vraiment insolite.

5 – Les rivages de Williamsburg  


Crédit photo : Banalities via flickr  

Pour une promenade à deux au bord de l’eau, rendez-vous dans le beau quartier de Williamsburg. Cet endroit est parfait pour pouvoir faire une petite balade tout en profitant de la skyline de Manhattan en arrière-plan.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre hôtel à New York pour pouvoir profiter au mieux de votre voyage en amoureux !

Booking.com
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: