
Même si le Strip de Las Vegas est principalement réputé pour ses édifices et ses enseignes lumineuses, sachez qu’il est tout de même possible d’y trouver des endroits où la nature est reine. C’est notamment le cas du Flamingo Habitat qui abrite une étonnante population de flamants roses à deux pas de la principale artère de Las Vegas.
Où trouver le Flamingo Habitat ?

Crédit photo : Terence Wei via flickr
Si vous voulez voir cet endroit étonnant, vous devez aller au niveau du Flamingo Hotel. À l’intérieur de ce dernier, on retrouve une zone de près de 61 000 m2 qui met la nature tropicale à l’honneur. Sur place, les flamants roses sont rois mais ils ne sont pas les seuls. En effet, il est également possible d’y admirer différentes espèces comme par exemple des perroquets, des cygnes, des colibris, des pélicans ou bien encore des tortues.

Crédit photo : mulf via flickr
Plusieurs douzaines de flamants roses constituent la colonie du Flamingo Habitat, au plus grand bonheur des visiteurs qui peuvent oublier pendant quelques instants l’effervescence qui règne au cœur de Las Vegas. Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur eux, sachez que deux présentations sont faites chaque jour, l’une à 8h30 et l’autre à 11h.

Crédit photo : mulf via flickr
Le Flamingo Habitat est un véritable petit coin de paradis et une visite là-bas vaut vraiment le coup si jamais vous vous trouvez dans les environs du Strip. En plus de l’observation des oiseaux, n’oubliez pas de profiter de la sérénité des lieux pour vous reposer un peu.
Vous pourrez donc soit séjourner dans cet hôtel incroyable ou dans l'un des majestueux hôtels casinos dont nous vous avons fait une petite sélection ici.
Crédit photo de couverture : mulf via flickr
Ecrire un commentaire: