} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Caspersen Beach : la capitale mondiale de la dent de requin en Floride


Dans la liste des plages les plus belles et les plus insolites à voir en Floride, on retrouve Caspersen Beach qui se situe à Venice. Cette dernière possède la particularité d’être une véritable mine d’or en termes de dents de requin et nombreux visiteurs y viennent juste pour y faire une petite chasse au trésor. Si vous n’avez pas encore choisi toutes les activités de votre voyage en Floride, vous devriez envisager sérieusement d’aller faire un tour sur la belle Caspersen Beach.

Caspersen Beach et ses dents de requins millénaires


Les personnes qui décident de faire une petite chasse au trésor à Caspersen Beach veulent mettre la main sur les précieuses dents de requin. Ces dernières se sont accumulées pendant plusieurs milliers d’années et se retrouvent enfouies dans le sable. Le phénomène est tel qu’il est possible de retrouver des agences de location de râteaux un peu partout sur Caspersen Beach afin de vous aider dans votre tâche. Lors de votre poursuite aux dents de requin, vous serez peut-être amené à trouver de magnifiques coquillages pour compléter votre butin.

Crédit photo  : rickpilot_2000 via Flickr

Si cet univers vous passionne et que vous voulez vivre vraiment cette aventure à fond, sachez que chaque année il est possible de retrouver un véritable festival de la dent de requin. Ce dernier se tient à Venice pendant le mois d’avril. Juste après le festival, c’est la période des tortues de mer qui commence. En effet, à partir du mois de mai, et ce jusqu’à juillet, ces reptiles attendrissant viennent y déposer leurs œufs.

Vous avez prévu de passer votre prochain voyage en Floride dans les environs de Caspersen Beach ? Pour trouver les meilleurs hôtels à Venice, vous pouvez comparer les prix grâce à la plateforme Booking.com et donc faire un maximum d’économies sur votre séjour.

Crédit photo image à la une: Andy Montgomery via flickr
Partager :

Romain

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: