} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

7 superbes parcs aquatiques à découvrir aux USA

Pour vous faire une idée des possibilités, voici une petite sélection de 7 parcs aquatiques superbes qu’il est possible de trouver aux États-Unis.

Peu importe l’État où vous vous trouvez aux États-Unis, il est fort possible que vous ayez à proximité un parc d’attractions qui vaut vraiment le détour. Parmi eux, on retrouve les parcs aquatiques qui sont tout simplement parfaits lorsque le soleil est au beau fixe. Pour vous faire une idée des possibilités, voici une petite sélection de 7 parcs aquatiques superbes qu’il est possible de trouver aux États-Unis.

1 – Aquatica, Water Park de SeaWorld (Orlando, Floride) 

Crédit photo : Jeremy Thompson via flickr 

Orlando est certainement la ville reine en matière de parcs d’attractions et il est normal de pouvoir y trouver de superbes parcs aquatiques. Parmi les plus intéressants, on retrouve le SeaWorld Water Park qui vous propose d’emprunter des toboggans tous plus rapides les uns que les autres ou bien de nager dans de magnifiques piscines à vagues.

2 – Water World (Federal Heights, Colorado) 

Crédit photo : Charles “Andy” Lee via flickr

Si vous êtes de passage dans l’État du Colorado et que le temps vous le permet, vous pouvez aller faire un petit tour jusqu’à l’un des parcs aquatiques les plus populaires de cette partie du pays : le Water World. Différentes attractions vous attendent afin de vivre une expérience totalement unique.

3 – Great Wolf Lodge 

Crédit photo : Warren County CVB via flickr 

Il n’est pas possible de définir une ville en particulière, ni même un État, puisqu’on le retrouve un peu partout sur le sol américain. La différence avec les autres est que le Great Wolf Lodge est un parc aquatique en intérieur et que l’on y retrouve différents hôtels afin de pouvoir passer des vacances en famille tout simplement parfaites.

4 – Safari Splashin’ Holiday World (Santa Fe, Indiana)

Crédit photo : Andrew Borgen via flickr 

Située au cœur du bel État de l’Indiana, ce parc à la particularité d’être divisée en plusieurs sections de vacances. Parmi elles, on retrouve Noël, Halloween, Thanksgiving ou bien le célèbre 4 juillet.

5 – Noah’s Ark Water Park (Wisconsin Dells, Wisconsin) 

Crédit photo : Dave Reid via flickr

Ce parc, que l’on peut traduire littéralement par “parc aquatique de l’arche de Noé” et est un parc du Wisconsin qui ne vous propose pas moins de 51 toboggans afin de rendre votre journée totalement inoubliable. À noter qu’il est également considéré comme le plus grand parc aquatique existant aux USA.

6 – Disney & Blizzard Beach Water Parks (Orlando, Floride) 

Crédit photo : katsuhiro7110 via flickr 

Pour retrouver ce parc aquatique, il faudra mettre les pieds dans la célèbre ville américaine d’Orlando. Ce dernier vous offre différentes attractions toutes plus intéressantes les unes que les autres afin de profiter pleinement de votre journée sous le soleil magnifique de la Floride.

7 – Universal’s Volcano Bay (Orlando, Floride) 

Crédit photo : Paulo Guereta via flickr 

Toujours à Orlando, on retrouve un parc qui peut vraiment valoir le détour : Volcano Bay. Ce dernier vous proposer de plonger dans un univers étonnant au pied d’un volcan artificiel.

Crédit photo de couverture : William Warby via flickr 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: