} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 idées de sorties en plein air gratuites à Orlando

Si vous n’avez pas un budget sorties très conséquent pour votre voyage à Orlando, voici quelques idées d’activités naturelles gratuites.

La Floride est connue pour sa nature étonnante et ce n’est pas parce que vous êtes de passage dans une grande ville que vous n’avez pas le droit de profiter d’un petit coin de verdure. Alors que certains parcs sont payants tout au long de l’année, d’autres vous proposent des entrées gratuites. Si vous n’avez pas un budget sorties très conséquent pour votre voyage à Orlando, voici quelques idées d’activités naturelles gratuites.

1 – L’Arboretum de l’Université de Floride 


Crédit photo : rain0975 via flickr 

Pour vous mettre au vert et profiter d’un petit coin de nature, vous pouvez faire la route jusqu’à l’université de Floride que l’on trouve à Orlando, plus précisément dans un lieu que l’on nomme l’Arboretum. Vous y trouverez alors plus de 600 espèces végétales dont certaines d’entre elles sont vraiment étonnantes. Afin de profiter pleinement des lieux sans avoir à débourser des fortunes, vous pouvez être votre propre guide et déambuler au sein des de cet endroit fabuleux.

2 – The Winter Park Farmer’s Market 


Crédit photo : Meagan via flickr 

Tous les samedis, de 7h à 13h, vous pouvez retrouver le Farmer’s Market dans le très célèbre Winter Park. Si vous y allez, vous aurez alors rendez-vous avec de nombreux producteurs locaux qui vous proposent de déguster leurs spécialités.

3 – Lake Eola Park 


Crédit photo : Joe Flood via flickr 

Le lac Eola fait partie des incontournables à voir lorsque l’on est de passage à Orlando. Pour voir des décors caractéristiques de la ville et profiter du grand air, vous pouvez vous rendre au Lake Eola Park. Ce dernier se trouve au cœur du centre-ville et vous offre des décors vraiment beaux.

4 – Le Fort Christmas Historical Park 


Cet endroit est le parfait témoin des époques qui ont traversé notre bel État de Floride. Sur place, vous aurez notamment la possibilité d’admirer de véritables édifices historiques comme par exemple d’anciennes maisons.

5 – Big Tree Park 


Crédit photo :  Ricardo Mangual via Flickr

Si vous êtes à Orlando, le Big Tree Park peut également être une bonne alternative pour vous mettre au vert et pour déambuler dans une végétation naturelle tout simplement magnifique. Au même titre que les autres activités naturelles que nous venons de citer, ce parc s’avère être gratuit.

Crédit photo de couverture : Matthew Paulson via flickr 

Partager :
Suivant
This is the most recent post.
Precedent
Article plus ancien

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: