} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Texas : 7 petites villes parfaites pour un moment d’évasion

Nous avons sélectionné 7 petites villes du Texas qui sont tout simplement idéales pour les personnes qui ont besoin de s’évader le temps d’un week-end.

Vous avez besoin de tout plaquer pour un week-end et partir vous ressourcer dans un petit coin de paradis ? Pour cela, nous avons sélectionné 7 petites villes du Texas qui sont tout simplement idéales pour les personnes qui ont besoin de s’évader le temps d’un week-end.

1 – Gruene


Vous ne savez pas comment prononcer le nom de cette ville ? Eh bien, sachez qu’il faut tout simplement dire « Green ». Sur place, vous aurez l’occasion de découvrir une ville ayant été désignée comme historique par l’État. Vous y trouverez notamment des magasins installés dans des édifices anciens ainsi que le dance hall le plus ancien de tout le Texas : le Gruene Hall.

Pour vos hôtels à Gruene, c'est par ici !

2 – Pecos


Crédit photo : zrimshots via Flickr

La ville de Pecos se situe dans un cadre magnifique, plus précisément à proximité de la rivière du même nom. L’endroit est notamment connu pour avoir donné naissance au tout premier rodéo.

Pour vos hôtels à Pecos, c'est par ici ! 

3 – Wimberley


Crédit photo: Dave Wilson via Flickr

En vous rendant à Wimberley, vous découvrirez une charmante petite ville rustique qui vaut le coup d’œil. Vous pourrez également aller observer les ruines des anciens édifices qui témoignent d’une partie de l’histoire du Texas. Si vous avez envie de faire quelques activités, vous pouvez notamment vous hasarder sur la plus grande tyrolienne de tout l’État.

Pour vos hôtels à Winberley, c'est par ici ! 

4 – Granbury


Crédit photo : Gexydaf via Flickr

À Granbury, vous plongerez tout droit dans une ville qui possède une forte richesse historique, notamment car la veuve et le fils du célèbre Davy Crockett résidaient non loin de là. En plus de ça, la ville ne possède pas moins de 40 sites historiques. N’oubliez pas d’aller faire un tour au Granbury Opera House qui date de 1886.

Pour vos hôtels à Granbury, c'est par ici ! 

5 – Port Isabel


Crédit photo: Vince Smith via Flickr

Si vous êtes amateur de pêche, la ville de Port Isabel est faite pour vous. Pour les amoureux de la culture, il est également possible d’y trouver trois musées. Bien entendu, vous ne devez surtout pas manquer la visite de son célèbre phare.

Pour vos hôtels à Port Isabel, c'est par ici !

6 – Fredericksburg


Crédit photo: Sandy Weaver via Flickr

Nous devons la ville de Fredericksburg à un Allemand qui la bâtit en 1846. Historiquement parlant, cet endroit était le lieu où les immigrants d’Allemagne se réfugiaient. De nos jours, de nombreuses personnes vivant à San Antonio ou à Austin se rendent à Fredericksburg pour passer quelques jours de détente. Sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer puisque la ville possède près de 700 structures historiques.

Pour vos hôtels à Fredericksburg, c'est par ici ! 

7 – Round Top


Crédit photo : Diann Bays via Flickr

Vous trouverez le village de Round Top entre les célèbres Austin et Houston. Cette destination est considérée comme l’une des plus paisibles pour les personnes qui ont besoin de retrouver un peu de calme pour se détendre. Toutefois, en été, vous trouverez à Round Top un festival de musique.

Pour vos hôtels à Round Top, c'est par ici ! 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: