} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Orlando : 5 hôtels pas chers et adaptés pour les enfants

Pour vous aider à programmer votre prochain voyage en Floride, voici une petite sélection d’hôtels à la fois économiques et parfaits pour les enfants.

Orlando est une ville qui est visitée chaque année par un grand nombre de familles. Sa proximité avec différents parcs à thèmes la rend particulièrement intéressante lorsque l’on voyage avec des enfants en Floride. Cependant, il n’est pas toujours simple de trouver des hôtels adaptés aux petits comme aux grands. Pour vous aider à programmer votre prochain voyage en Floride, voici une petite sélection d’hôtels à la fois économiques et parfaits pour les enfants.

1 – Coco Key Hotel & Water Park Resort 


Crédit photo : Leigh Caldwell via flickr 

Le Coco Key Hotel & Water Park Resort est parfait si vous cherchez un hôtel à Orlando. En plus de se trouver à un peu moins de 5km du Universal Orlando Resort, cet hôtel possède son propre parc aquatique qui fait plus de 6 000m2. En plus de cela, il est possible de retrouver une salle d’arcade spécialement dédiée aux jeux vidéo qui sait comment faire le bonheur de toute la famille.

Pour réserver vos nuits au Coco Key Hotel & Water Park Resort, c'est par ici.

2 – Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area 


Crédit photo : @juanomaria via Instagram (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Situé à moins d’un kilomètre de Disney Springs, cet hôtel possède tout un tas d’options qui font le bonheur des familles. En plus d’une piscine extérieure, il est possible de retrouver une pataugeoire pour les plus petits ainsi qu’une salle de jeux. Dans l’un des restaurants de l’hôtel, il est même possible de manger à côté de certains des personnages de Disney. Les adultes peuvent quant à eux, profiter d’un jacuzzi, d’une salle de port, de cours de tennis, de terrains de volley ou bien encore de basket.

Pour réserver vos nuits au Wyndham Garden Lake Buena Vista Disney Springs Resort Area, c'est par ici.

3 – Holiday Inn Resort Orlando Suites Waterpark 


Crédit photo : @ktroyerphotog via Instagram (partage avec l’aimable autorisation de l’auteur)

Cet hôtel se positionne dans le même genre que celui que nous avons cité en premier et propose à ses clients le luxe de pouvoir bénéficier d’un véritable parc aquatique. De plus, il ne vous faudra que 5 minutes en voiture pour rejoindre le très célèbre Walt Disney World ce qui fait de lui une alternative intéressante et économique pour toutes les personnes qui sont de passage à Orlando. En plus du parc aquatique, les familles peuvent assister à différents spectacles proposés directement au sein de l’hôtel.

Pour réserver vos nuits au Holiday Inn Resort Orlando Suites Waterpark, c'est par ici.

4 – Sheraton Orlando Lake Buena Vista Resort 


Crédit photo : bootbearwdc via flickr 

Le Sheraton Orlando Lake Buena Vista Resort est également un choix intéressant si vous êtes à Orlando et que vous voulez en profiter pour visiter le Walt Disney World. En effet, le parc à thèmes se trouve seulement à une dizaine de minutes en voiture de l’hôtel et il est possible de retrouver plusieurs navettes faisant ce trajet. Sur place, il est également possible de bénéficier de deux piscines extérieures, d’un toboggan aquatique, d’une salle de jeux et bien d’autres.

Pour réserver vos nuits au Sheraton Orlando Lake Buena Vista Resort, c'est par ici.

5 – Westgate Town Center Resort 


Crédit photo : @chellebelle_photography via flickr 

Si vous avez décidé de visiter plusieurs parcs à thèmes en famille, le Westgate Town Center Resort peut être un bon compromis. En effet, il se trouve à proximité de Disney World, d’Universal Studio et du SeaWorld. L’hôtel a l’avantage de se trouver au sein du quartier de Celebration qui est un très bon choix lorsque l’on voyage à Orlando.

Pour réserver vos nuits au Westgate Town Center Resort, c'est par ici.

Crédit photo de couverture : Britt Reints via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: