} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : que faire la nuit à Times Square ?

Outre le fait d’admirer les enseignes lumineuses de Times Square qui illuminent la nuit new-yorkaise, sachez qu’il y a des activités que vous pouvez faire sur place le soir.

Outre le fait d’admirer les enseignes lumineuses de Times Square qui illuminent la nuit new-yorkaise, sachez qu’il y a des activités que vous pouvez faire sur place le soir. En fonction de vos goûts, vous êtes sûr de trouver l’idée de sortie qu’il vous faut. Pour vous aider, voici quelques idées de choses à faire la nuit à Times Square.

1 – Aller voir un spectacle à Broadway 


Impossible de parler de Times Square sans évoquer le très célèbre Broadway. Vous y trouverez différents théâtres vous proposant des spectacles très variés. Certaines des représentations qui ont lieu à Broadway sont mondialement connues. Néanmoins, pour pouvoir voir un spectacle à Broadway, vous devez être prêt à débourser un peu d’argent. Toutefois, pour bénéficier de tarifs préférentiels, n’hésitez pas à réserver vos billets à l’avance sur internet. Nous vous avons d'ailleurs trouvé les meilleurs bons plans pour réserver vos tickets pour Broadway aux meilleurs prix. C'est par ici ! 

2 – Aller jouer au bowling 


Votre passage à Times Square peut être l’occasion d’aller faire une petite partie de bowling. Le Bowlmor Times Square est un peu un incontournable en la matière et propose à ses clients 48 pistes différentes. Toutefois, ce n’est pas tout, vous y trouverez également des jeux d’arcade, des billards et d’autres choses parfaites pour passer un bon moment. Loin d’être un bowling classique, le Bowlmor vous propose de jouer dans des décors représentant des lieux étonnants et des époques qui ont marqué la ville de New York. Parmi les décors les plus populaires, on retrouve ceux qui représentent Chinatown, Central Park, Coney Island ou bien encore celui qui reproduit l’ambiance d’un speakeasy (bar clandestin).

3 – Passer la soirée sur un rooftop 


Crédit photo : Jason Farrar via flickr 

Pour prendre pleinement conscience de la beauté de Times Square, il n’y a rien de mieux que de monter en haut d’un rooftop. En plus d’une vue imprenable, vous pourrez bénéficier d’une ambiance new-yorkaise sur l’un des toits de la ville. Différents endroits de ce genre sont disponibles à Times Square afin de vous permettre de vivre une soirée unique. Parmi les plus prisés, on retrouve le Sheraton Four Points Rooftop et l’Haven Rooftop.

4 – Aller voir un spectacle d’humoriste 


Crédit photo : sfreimark via flickr 

Les humoristes sont nombreux chaque soir à tenter de faire rire le public de New YorkLe français Gad Elmaleh a d’ailleurs tenté sa chance aux USA il y a peu. Si vous voulez voir ce genre de représentation, il faudra vous rendre dans un Comedy Club. Parmi les plus populaires au niveau de Times Square, on retrouve le Carolines, le Broadway Comedy Club ou bien encore le LOL Times Square.

Pour toutes vos autres activités à New York, c'est par ici que ça se passe :

Ceetiz - New-York - Meilleur prix garanti

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: