} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Miami : 7 piscines d’hôtels accessibles sans être client

Voici une sélection des plus belles piscines d’hôtels auxquelles il est possible d’accéder lorsque l’on entame un voyage en Floride.

Les piscines des hôtels de Miami ont tendance à faire rêver les voyageurs. Même si elles peuvent parfois sembler inaccessibles, sachez qu’il est tout de même possible de profiter de certaines d’entre elles sans pour autant devoir être client de l’hôtel en question. Pour vous faire une petite idée, voici une sélection des plus belles piscines d’hôtels auxquelles il est possible d’accéder lorsque l’on entame un voyage en Floride.

1 – The National Hotel Pool 


Crédit photo : Carsten Titlbach via flickr 

Pour pouvoir accéder à la piscine de cet hôtel sans avoir à réserver une chambre, il est possible de prendre un pass à la journée qui vous coûtera 45$ par personne. En plus de l’accès à la piscine, vous aurez le droit à une chaise, des serviettes et un verre de Prosecco. L’incontournable de cet endroit est sans nul doute la grande piscine à débordements qui s’y trouve. Pendant un temps, il s’agissait même de la plus grande piscine de Floride.

2 – The Raleigh Hotel 


Crédit photo : Thomas Hawk via flickr 

Construite dans un style art déco, la piscine de l’hôtel Raleigh est connue pour ses décors magnifiques. Du lundi au jeudi, l’accès à la piscine vous demandera de payer 30$ de consommation par personne. Du vendredi au dimanche, les tarifs doublent et sont fixés à 60$ par personne. Les enfants de moins de 12 ans peuvent accéder à la piscine gratuitement tandis que le tarif pour les adolescents est de 15$ de consommation en semaine et de 25$ pour le week-end. À noter que si vous voulez avoir un lit au bord de la piscine, vous allez devoir être prêt à débourser un minimum de 150$.

3 – Fontainebleau Resort 


Crédit photo : Wally Gobetz via flickr 

S’il fallait choisir l’hôtel proposant la formule la plus rentable à Miami Beach, ça serait certainement le Fontainebleau Resort qui arriverait au sommet de la liste. Ce dernier vous propose une formule à 175$ comprenant l’accès aux différentes piscines de la structure, un accès au spa, un autre à la salle de sport et un menu au sein du restaurant de l’hôtel. À noter que pour cette somme, il est également possible de profiter d’un soin de 50 minutes.

4 – Como Metropolitan Miami 


Crédit photo : christopherf via flickr

La piscine du Como Metropolitan n’est pas une simple piscine, elle est également réputée pour ses vertus hydro-thérapeutique. Lorsque l’on n’est pas client de l’hôtel, il est possible d’y accéder en déboursant 65$ par adulte et 35$ par enfant de moins de douze ans. Avec ce pass, vous pourrez accéder à la piscine, à la plage ainsi qu’au centre de remise en forme de cet hôtel de Miami Beach.

5 – Four Seasons Hotel Miami


Crédit photo : Averette via flickr 

Si vous voulez accéder à la magnifique piscine du Four Seasons Hotel de Miami sans avoir à dormir sur place, sachez qu’il est possible de prendre un pass à la journée pour l’accès à la piscine. Ce dernier coûte 25$ du lundi au jeudi. Du vendredi au dimanche, il faudra être prêt à débourser 50$ par personne.

6 – Mondrian South Beach 


Crédit photo : Ines Hegedus-Garcia via flickr 

En plus de la piscine en elle-même, cet hôtel est réputé pour sa vue imprenable sur la magnifique baie de Biscayne. Cependant, accéder à cet endroit n’est pas forcément donné puisqu’il faudra être prêt à débourser 50$ par personne pour pouvoir profiter de la piscine pendant une journée.

7 – The Standard Hotel & Spa 


Crédit photo : Chris Goldberg via flickr 

Le fait de vous baigner dans une piscine ne vous suffit pas ? Grâce au Standard Hotel & Spa vous pourrez accéder à toutes les installations spa qui sont proposées, sauf les traitements. Pour cela, vous pouvez choisir le pass à 75$ la journée du lundi au jeudi. Ce prix augmente du vendredi au dimanche et passe à 150$.

Et pour découvrir Miami comme il se doit, n'hésitez pas à consulter les offres proposées par notre partenaire Ceetiz pour une multitude d'activités ludiques et aux meilleurs prix ! 

Ceetiz - Top 10 actvités à Miami

Crédit photo de couverture : The Jills / Coldwell Banker Real Estate via Wikipedia Commons 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: