} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 5 États Américains où l’on est le plus heureux

Une enquête a été réalisée par WalletHub pour déterminer quels étaient ces États où l’on pouvait retrouver les habitants les plus heureux.

Ne vous êtes-vous jamais demandé quels État américains rendaient leurs habitants les plus heureux ? Bien sûr, cette liste est purement indicative et ne signifie pas que les habitants des autres États sont moroses et malheureux au quotidien, au contraire. Toutefois, une enquête a été réalisée par WalletHub pour déterminer quels étaient ces États où l’on pouvait retrouver les habitants les plus heureux. Pour cette étude, plusieurs paramètres ont été pris en compte comme par exemple le bien-être physique et moral, l’environnement de travail ainsi que les conditions de vie générales.

1 – Minnesota 


Le premier État de cette liste est le Minnesota qui se trouve dans la région Midwest du pays. Les Minnésotains sont plus de 5 millions et selon l’enquête de WalletHub, il semblerait qu’il s’agisse des habitants les plus heureux de tout le territoire américain.

2 – Utah


En deuxième position on retrouve le magnifique État qu’est l’Utah, avec ses paysages si emblématiques que l’on connaît si bien. Son cadre de vie semble tout simplement idyllique et de nombreux habitants se considèrent comme très heureux de vivre ici.

3 – Hawaii


Certains auraient peut-être pensé trouver Hawaii au sommet de la liste mais l’État n’occupe que le troisième place. Avec son décor de rêve et son climat idyllique, il n’est pas étonnant qu’il figure dans le classement des États où les Américains sont les plus heureux.

4 - Californie 


C’est également sans surprise que la Californie figure dans ce classement. Avec ses plages paradisiaques et son style de vie si emblématique, l’État fait envie à de nombreuses personnes à travers le monde. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant que beaucoup d’expatriés souhaitent s’installer là-bas pour vivre une vie de rêve.

5 – Nebraska


En cinquième position, on retrouve le Nebraska qui se trouve dans la région des Grandes Plaines au centre des USA. Lorsque les habitants de l’État ont besoin de se changer les idées, ils peuvent notamment aller au grand air dans l’une des immenses prairies de la région ou bien se reposer sur les bords de la rivière Missouri.

À la suite dans ce classement, on retrouve également des États que l’on n’aurait peut-être pas imaginé comme par exemple le New Jersey, le Dakota du Sud, l’Iowa, le Wisconsin et le New Hampshire.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre billet d'avion pour venir tester la vie à l'Américaine à votre manière.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: