} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables en Virginie Occidentale

La Virginie Occidentale est située à l’est des États-Unis et est réputée comme étant un endroit montagneux et rural.


La Virginie Occidentale est située à l’est des États-Unis et est réputée comme étant un endroit montagneux et rural. Les différents endroits de l’État témoignent de l’histoire des communautés qui ont longtemps vécu coupées du reste du monde. Surnommée « l’État de la Montagne » et ayant pour devise « les montagnards seront libres toujours », la Virginie Occidentale vous propose de partir dans une aventure unique bercée par des paysages splendides.

1. Harpers Ferry National Historical Park



Ce parc historique est définitivement un des lieux les plus incontournables de la Virginie Occidentale. En vous rendant sur place, vous allez pouvoir faire un bond dans le passé et découvrir les secrets d’histoire que le lieu renferme. Plusieurs activités vous seront proposées afin de vous assurer de passer un moment totalement inoubliable.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/hafe/index.htm

2. Snowshoe Mountain



Snowshoe Mountain a été élue comme étant une des dix meilleures destinations de l’Est pour pratiquer le ski. En plus de dévaler les pistes, vous allez pouvoir profiter de bien d’autres activités telles que de la luge, les piscines et les parcs de jeux spécialement destinés aux enfants.

Plus d’informations : https://www.snowshoemtn.com/

3. West Virginia State Penitentiary



Le style architectural de cette prison vous laissera certainement sans voix. Située dans la ville de Moundsville, la prison fut ouverte de la fin du 19ème siècle jusqu’à la fin du 20ème. En visitant les lieux, vous allez pouvoir profiter des histoires qu’ils renferment tels que ses célèbres récits d’évasions.

Plus d’informations : http://www.wvpentours.com/

4. Seneca Caverns



Les cavernes de Seneca vous offriront la possibilité de faire un voyage dans le passé. Sur place, vous allez pouvoir vivre une expérience aussi fascinante qu’unique. Pour profiter pleinement des lieux, différents parcours de visite sont proposés. À la fin, n’oubliez pas de faire un tour par la boutique souvenirs.

Plus d’informations : http://www.senecacaverns.com/

5. New River Gorge Bridge



Pour profiter pleinement de votre escapade en Virginie Occidentale, vous devez impérativement faire un tour au New River Gorge Bridge. Ce pont vous offrira la possibilité de découvrir des paysages totalement inédits.

Plus d’informations : https://www.nps.gov/neri/planyourvisit/nrgbridge.htm

6. West Virginia State Capitol



Ce bâtiment a été construit entre les années 1924 et 1932 et se situe dans la ville de Charleston. À l’intérieur, on retrouve notamment le bureau du Gouverneur de l’État. Le lieu a été inscrit au registre national des lieux historiques et vaut définitivement le coup d’œil. Pendant votre visite, vous allez notamment pouvoir admirer l’architecture du lieu qui est absolument extraordinaire.

Plus d’informations : http://www.wvculture.org/agency/capitol.html

7. Summersville Lake



Summersville Lake est idéal pour toutes les personnes à la recherche d’un séjour aussi amusant que reposant. Vous allez pouvoir profiter de nombreuses activités entourées d’un paysage de rêve. Canoë, kayak et camping sont au rendez-vous afin de satisfaire vos envies de détente.

Plus d’informations : http://www.summersvillelakeretreat.com/

8. Trans-Allegheny Lunatic Asylum



Cet hôpital psychiatrique a abrité des patients pendant 130 ans. L’endroit vous propose aujourd’hui de vous plonger dans de fascinantes histoires tout au long de votre visite. Si vous aimez le frisson, vous pouvez également participer à des parcours spécialement dédiés aux fantômes. La rumeur dit que l’endroit serait hanté par quelques âmes qui n’attendent que vous.

Plus d’informations : http://www.trans-alleghenylunaticasylum.com/

9. Stonewall Jackson Lake Resort



Stonewall Jackson Lake Resort est un des lieux les plus visités de la Virginie Occidentale. Les bâtisses se succèdent aux abords du lac afin de vous offrir un panorama étonnant. Ce lieu est idéal pour vous reposer et pour oublier les tracas du quotidien. Sur place, vous allez également pouvoir bénéficier d’un centre de fitness, d’un spa, d’une piscine ainsi que de plusieurs terrains de golf.

Plus d’informations : http://www.stonewallresort.com/

10. Blackwater Falls State Park



Il est impossible de faire la liste des lieux incontournables en Virginie Occidentale sans citer le Blackwater Falls State Park. Tout a été pensé pour que les visiteurs passent des moments inoubliables. De nombreuses activités sont proposées, toujours accompagnées d’un décor somptueux. Vous allez notamment pouvoir pratiquer de la randonnée, de la pêche et faire du traîneau en hiver.

Plus d’informations : http://www.blackwaterfalls.com/

Et si vous décidiez de visiter chacun de ses lieux, n'hésitez pas à réserver vos hôtels à l'avance ICI pour un séjour zéro stress !

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: