
De nombreux voyageurs ayant décidé de visiter l’Arizona sont à la recherche d’endroits incontournables à voir. Si vous êtes dans ce cas-là et que vous n’avez pas peur d’aller dans des endroits où la spiritualité est reine, nous avons certainement la visite qu’il vous faut : Chapel of the Holy Cross. Cet édifice trône fièrement au sein des falaises rouges de l’Arizona et de nombreux visiteurs ont d’ores et déjà qualifié leur expérience sur place comme étant totalement incroyable.
Une visite mystique dans les environs de la Chapel of the Holy Cross

Crédit photo : wfurnish via flickr
Si vous écoutez les différentes légendes qui se racontent sur la ville de Sedona et sur ses alentours, vous avez certainement remarqué que le mysticisme était une notion bien présente. Pour certains, cette zone de l’Arizona est un véritable tourbillon d’énergies qui permettrait de tirer de nombreux bienfaits de cette visite. Dans la liste des endroits incontournables à voir dans les alentours, on retrouve la très belle Chapel of the Holy Cross qui a été construite au courant de l’année 1956 par une étudiante du nom de Marguerite Brunswig Staude. La jeune fille avait pour objectif d’ériger un lieu dédié à ses croyances religieuses et elle choisi Sedona afin de bâtir cette chapelle d’un nouveau genre.

Crédit photo : Alan English CPA via flickr
Pour beaucoup, la Chapel of the Holy Cross est devenu l’un des plus beaux édifices que l’homme ait pu créer. Outre sa localisation au cœur des roches rouges de Sedona, son architecture est également particulièrement réussie. Lorsqu’on la visite, il est notamment possible de bénéficier pleinement de la lumière du soleil qui se faufile au travers de l’imposant vitrail qui a été mis en place. Il semble que tout a été pensé pour allier parfaitement une construction faite par la main de l’homme et les trésors de la nature que l’on retrouve en Arizona.
Si vous vouliez en apprendre davantage sur ce bel État qu'est l'Arizona, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée à l'Arizona sur notre blog Voyager aux USA !
Crédit photo de couverture : Sheila Sund via flickr
Ecrire un commentaire: