} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : visiter librement San Francisco grâce au Tour Bus

Profitez du Tour Bus pour visiter San Francisco, cette ville emblématique de la Californie.

Si vous êtes en vacance à San Francisco, vous avez certainement remarqué qu’il y avait énormément de choses à faire. Néanmoins, il n’est pas toujours facile de se déplacer simplement dans la ville. Pour vous aider au mieux dans cette étape, vous pouvez bénéficier de ce que l’on appelle un « Tour Bus ». Ce dernier vous proposera de visiter comme vous le souhaitez cette ville emblématique de la Californie.

Le Tour Bus, la façon la plus simple de voir les endroits emblématiques de San Francisco 


En fonction de vos besoins, le Tour Bus vous propose différentes options. Vous pouvez aussi bien bénéficier d’un pass 24h que d’un pass 48h. Chacun d’eux possède des circuits spécifiques. Le premier vous propose un circuit Centre-Ville tandis que l’autre vous emmènera faire un tour complet de San Francisco. Pour le pass 48h, ce sont quatre circuits différents qui s’offrent à vous avec, en plus des deux que nous avons cités précédemment, un circuit Golden Gate Bridge & Sausalito ainsi qu’un tour de nuit afin de découvrir la ville comme vous ne l’avez jamais vue. Grâce au toit panoramique que vous propose le bus, vous êtes certain de ne rien manquer de cette aventure et de bénéficier des plus belles vues que vous propose la vie nocturne de San Francisco. Le Tour Bus vous propose, en plus des commentaires d’un guide professionnel, une grande liberté puisque vous pouvez monter et descendre quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le voulez.

Notre meilleur bon plan pour le Tour Bus de San Francisco 


Si vous voulez bénéficier de ce transport afin de profiter d’une visite de la ville de la façon la plus simple qui soit, nous vous avons trouvé un billet au tarif le plus intéressant. Lors de votre réservation, il vous sera demandé de choisir l’option qui vous correspond le mieux en fonction de la durée du pass et du circuit. Le prix inclut bien évidemment les commentaires du guide professionnel qui se trouvera à bord du Tour Bus avec vous. Grâce à lui, vous ne manquerez aucun détail de la belle ville de San Francisco et vous deviendrez véritablement incollable sur cette partie de la Californie.

Pour réserver votre pass pour le Tour Bus de San Francisco, cliquer ICI ! 



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: