} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : visiter la baie de San Francisco en hélicoptère

La ville de San Francisco vous réserve bien des surprises, aussi bien dans son centre que dans ses alentours

La ville de San Francisco vous réserve bien des surprises, aussi bien dans son centre que dans ses alentours. De nombreuses personnes qui se rendent sur place partent à la découverte de la baie de San Francisco afin de pouvoir découvrir de plus près certains des paysages les plus beaux de Californie. Si vous n’avez pas envie de vivre cette aventure sur les eaux, vous pouvez opter pour une visite insolite à bord d’un hélicoptère.

Découvrir la baie de San Francisco grâce à un vol en hélicoptère 

Crédit photo : Jeremy Brooks via flickr 

Le vol en hélicoptère se positionne comme la façon la plus insolite de découvrir la baie de San Francisco. Grâce à cette escapade, vous allez pouvoir prendre de la hauteur et voir certains des endroits incontournables de la Californie sous un tout nouvel angle. Votre pilote se chargera de vous emmener au niveau des lieux les plus emblématiques de San Francisco et de la baie afin que vous ne manquiez rien de cette partie de la Californie. Parmi les endroits qui seront au rendez-vous on retrouve le Golden Gate Bridge, la très célèbre prison d’Alcatraz et les quartiers les plus emblématiques de San Francisco tels que Chinatown, Fisherman’s Wharf ou bien encore le Financial District. Dans tous les cas, cette aventure en hélicoptère vous laissera des souvenirs inoubliables.

Notre meilleur bon plan pour visiter la baie de San Francisco en hélicoptère 

Crédit photo : Mark Doliner via flickr 

Vous avez envie de vivre cette aventure incroyable ? Grâce au bon plan que nous vous avons trouvé, vous allez pouvoir partir à la découverte de la baie de San Francisco à bord d’un hélicoptère et ce en faisant un maximum d’économies. Différentes options vous seront proposées afin que vous puissiez bénéficier d’une visite qui vous corresponde parfaitement. À noter que vous aurez également la possibilité de choisir votre lieu de prise en charge afin d’être certain de rendre votre visite de San Francisco la plus simple possible.

Pour réserver votre vol en hélicoptère au dessus de San Francisco, cliquer ICI ! 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: