} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : que faire lors d’une journée à Newport Beach ?

Les choses à voir sur place ne manquent pas et pour vous faire une idée, voici une sélection des choses à faire lors d’une journée à Newport Beach.

Au cœur de l’État de Californie, il est possible de retrouver une destination très prisée par les vacanciers : Newport Beach. Considérée à la fois comme une belle station balnéaire et comme un quartier résidentiel particulièrement chic, cette ville est parfaite si vous êtes à la recherche d’un endroit à visiter dans les alentours de Los Angeles. Les choses à voir sur place ne manquent pas et pour vous faire une idée, voici une sélection des choses à faire lors d’une journée à Newport Beach.

1 – Crystal Cove State Park 


Crédit photo : James Maughn via flickr 

Ce parc d’État de Californie est un très bel endroit pour admirer les paysages du Pacifique, en particulier car il comporte plus de 5 kilomètres de littoral. En plus de l’océan à perte de vue, vous pourrez également y voir les magnifiques falaises qui sont caractéristiques de cette partie de la ville. Ne manquez pas non plus de voir le quartier historique de Crystal Cove et ses belles maisons de plage.

2 – Balboa Fun Zone 


Crédit photo : Russ Allison Loar via flickr 

Situé au sein de Newport Beach, la Balboa Fun Zone est une activité très prisée par ceux qui voyagent en famille. Ils sont plus de 7 millions à se rendre sur place pour profiter du cadre et des attractions. L’attraction principale de la Balboa Fun Zone est certainement la Ferris Wheel qui vous permet de prendre un peu de hauteur et d’admirer le paysage. Vous trouverez également le Balboa Village qui rassemble différents commerces et restaurants.

3 – Corona del Mar 


Crédit photo : Mark Weston via flickr 

Corona del Mar, que l’on peut traduire en français par « couronne de la mer », n’est pas vraiment une attraction à proprement parler mais plutôt un quartier à visiter à Newport Beach. Parmi les choses à voir sur place on retrouve la Sherman Library and Gardens, Fashion Island, le Crystal Cove State Park que nous avons cité plus haut et des plages telles que Big Corona ou bien Little Corona.

4 – Newport Pier 


Crédit photo : lowAltidude via flickr 

Cette jetée de la ville de Newport Beach est particulièrement belle et elle vous permettra d’avoir une vue imprenable sur l’horizon et sur l’océan. La Newport Pier fait partie des incontournables et est même inscrite comme California Historical Landmark.

5 – Oceanfront 


Crédit photo : Ken Lund via flickr 

Il est impossible de faire un passage à Newport Beach sans aller faire une petite balade sur le front de mer. S’il s’agit de votre dernière visite de la journée, vous pourrez en profiter pour admirer le soleil qui se couche sur l’horizon.

Il ne vous reste plus qu'à réserver votre hôtel et profiter de la beauté des paysages de 
Newport Beach.

Crédit photo de couverture : Peter Bond via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: