} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

USA : 6 sites américains à voir du ciel au moins une fois

Il existe un grand nombre de façons de découvrir les différentes richesses qui se trouvent sur le sol américain.

Il existe un grand nombre de façons de découvrir les différentes richesses qui se trouvent sur le sol américain. Parmi les plus populaires et les plus impressionnantes, on retrouve la visite des sites emblématiques depuis les airs, en hélicoptère. Certains endroits sont totalement étonnants lorsqu’on les regarde sous cet angle et l’escapade restera à tout jamais gravée dans votre esprit.

1 – Le Grand Canyon


Le Grand Canyon est un site vraiment incontournable pour toutes les personnes qui veulent voir des paysages remarquables. À pied, le spectacle est époustouflant mais vue du ciel, la visite prend une toute autre dimension.
Pour réserver votre survol du Grand Canyon au meilleur prix, c'est par ici ! 

2 – Le Strip de Las Vegas


Pour se rendre compte de la grandeur et pour admirer un véritable spectacle de lumière, il est possible de survoler le célèbre boulevard de Las Vegas. En vivant cette expérience, vous prendrez conscience que la ville de Vegas est vraiment située au cœur du désert.

Pour réserver votre survol du strip de Las Vegas au meilleur prix, c'est par ici ! 

3 – Les chutes du Niagara


Une fois que vous aurez vu les chutes du Niagara de vos propres yeux depuis le sol, vous devriez vous envoler pour voir ce splendide spectacle de la nature avec un nouvel angle de vue.

4 – Manhattan


Vue du ciel, cette jungle de buildings prend une toute nouvelle dimension. Depuis un hélicoptère, vous aurez le luxe de voler au-dessus des plus hauts édifices de la ville et vous pourrez admirer les rues qui prennent la forme d’un quadrillage. Vous serez également étonné par la grosse tâche verte qui se dessine en bas et qui s’avère être le très emblématique Central Park.

Pour réserver votre survol de New York au meilleur prix, c'est par ici !

5 – Yellowstone


Parmi les parcs incontournables aux États-Unis, on retrouve Yellowstone qui s’avère vraiment être à couper le souffle. L’aventure vaut le coup aussi bien à pied qu’en hélicoptère. D’en haut, vous pourrez voir à quel point la nature américaine est sublime et immense. Les sources d’eaux chaudes colorées vous en mettront véritablement plein les yeux.

6 – Les volcans d’Hawaii


L’archipel d’Hawaii est réputé pour sa splendeur et sa nature hors du commun. Ses différents volcans ont un aspect aussi terrifiant que fascinant. Pour tenter d’approcher au plus près ces géants de lave, vous pouvez opter pour un voyage en hélicoptère. Si vous avez de la chance, vous pourrez même observer des éruptions depuis le ciel.

Pour découvrir Hawaii vu du ciel, c'est par ici ! 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: