} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Les 10 lieux incontournables dans l’Iowa

Voici notre liste de dix lieux incontournables en Iowa.

L'Iowa est un état dans le centre Ouest des États-Unis. Il est bordé par le fleuve Mississippi et la rivière du Wisconsin. Ceci explique pourquoi certaines de ses attractions naturelles telles que le Pikes Peak State Park offrent un panorama magnifique. Il y a évidemment beaucoup de choses à voir et à faire dans l’Iowa. Voici notre liste de dix lieux incontournables. Have fun!!

1 - Iowa State Capitol


Situé à Des Moines, la capitale de l'Iowa, le Capitol est le symbole de la puissance de l’Iowa. C'est ici que le bureau du gouverneur, la Chambre des représentants de l'Iowa et d'autres structures politiques importantes sont situés. Des visites guidées sont proposées dans ce superbe bâtiment bien conservé.

Pour plus d'informations, visiter : https://www.legis.iowa.gov/

2 - Amana Colonies


Il s'agit d'une société communale des plus anciennes aux États-Unis. Elle fut créée en 1842 par un groupe d'Allemands ayant émigré vers les États-Unis à la recherche de la liberté religieuse. Cette communauté se nourrit aujourd'hui de foi et de travail acharné. Intrigués par leur mode de vie, beaucoup de visiteurs viennent pour en apprendre davantage sur ces communautés simples mais en plein essor.

Pour plus d'informations, visiter : http://www.amanacolonies.com/

3 - Blank Park Zoo


C'est le seul zoo accrédité dans l'État de l'Iowa. Sa mission est la conservation de la faune ainsi que l’éducation de ses visiteurs sur l'importance de ce sujet. Il abrite de nombreuses espèces  d'animaux avec la possibilité de nourrir certains d'entre eux. Le zoo offre également des programmes éducatifs pour toute la famille afin d'en apprendre davantage sur les animaux.

Pour plus d'informations, visiter : http://www.blankparkzoo.com/

4 - Greater Des Moines Botanical Center


C'est un grand jardin situé à Des Moines qui expose des plantes botaniques et des fleurs. Le jardin a sélectionné des variétés qui vous assureront un jardin fleuri toute l'année.

Pour plus d'informations, visiter : http://www.dmbotanicalgarden.com/

5 - Lost Island Waterpark


C'est un parc aquatique à Waterloo ouvert de mai à octobre chaque année. En plus des montagnes russes, d’une rivière à bouées, des bassins de différentes tailles et des toboggans aquatiques, le Lost Island Waterpark propose des espaces complètement consacrés à la détente. Ainsi il vous sera possible de faire du mini-golf, du volleyball et du baseball.

Pour plus d'informations, visiter : http://www.thelostisland.com/

6 - National Mississippi River Museum and Aquarium


L'aquarium musée situé à Dubuque vous invite à découvrir des expositions historiques sur le fleuve Mississippi à travers de nombreuses activités telles que des excursions en bateau, des sentiers de randonnée, des aquariums et plus encore.

Pour plus d'informations, visiter : http://www.rivermuseum.com/

7 - Pikes Peak State Park


Ce parc est connu pour offrir des vues fantastiques sur le fleuve Mississippi et la rivière Wisconsin. Outre les panoramas, vous trouverez des zones de camping, des aires de pique-nique, des sentiers de marche et de vélo.

Pour plus d'informations, visiter : www.iowadnr.gov

8 - Okoboji


L’attrayante ville d’Okoboji est la destination préférée des vacances dans l’Iowa. Elle abonde en activités de plein air telles que la pêche sur glace, les parcs d'attraction, le mini-golf, le bateau et plus encore. Elle dispose d’un grand choix d’hôtels, de restaurants, de musées, de magasins et d’une vie nocturne animée.

Pour plus d'informations, visiter : https://www.okoboji.com/

9 - Field of Dreams


Il s'agit d'un terrain de baseball situé à Dyersville qui fut construit dans une ferme pour le film "Field of Dreams" avec Kevin Costner et d'autres célèbres acteurs d’Hollywood. Le domaine est devenu plus tard un site touristique populaire qu’il est possible de visiter. Pour les amoureux de ce film, ce lieu est à ne pas manquer.

Pour plus d'informations, visiter : http://fieldofdreamsmoviesite.com/

10 - Grotto of the Redemption


C'est un grand sanctuaire religieux fait de fossiles, de minéraux et de coquillages qui est considéré par beaucoup comme "la huitième merveille au monde". Grotto of the Redemption n’est pas seulement un lieu de culte, il est aussi un musée avec une collection de pierres précieuses. Le sanctuaire dispose de terrains de camping pour les visiteurs qui souhaitent y passer la nuit.

Pour plus d'informations, visiter : http://www.westbendgrotto.com/


Et si jamais vous aviez besoin d'un pied à terre pour visiter toutes ces belles choses, n'hésitez pas à le réserver dès maintenant ICI


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: