} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : 5 choses à faire quand on est de passage à Carmel

Située dans le comté de Monterey, la municipalité de Carmel offre des paysages magnifiques à tous ceux qui décident d’y mettre les pieds.

Familièrement appelée Carmel, Carmel-by-the-Sea est une ville Californienne qui se trouve à près de 150 km de la très célèbre ville de San Francisco. Carmel n’est pas une grande ville mais elle possède de nombreux atouts. Située dans le comté de Monterey, la municipalité offre des paysages magnifiques à tous ceux qui décident d’y mettre les pieds. Si vous faites partie de ces curieux, voici 5 choses que vous pouvez faire pendant votre séjour.

1 – Passer une journée sur la magnifique plage Carmel Beach


Crédit photo : Reiner Kraft via flickr

Bien entendu, dans votre programme, vous devez obligatoirement inclure une journée pour profiter de la magnifique plage de Carmel. L’endroit est idyllique et vous propose de vous détendre à l’abri d’une crique isolée sur une plage de sable fin. Vous y croiserez surement d’autres personnes venues elles-aussi profiter du soleil tout comme vous. Cependant, soyez vigilant si vous souhaitez vous baigner. En effet, la plage n’est pas surveillée ce qui peut la rendre dangereuse pour les personnes qui ne sont pas habituées à prendre les vagues d’assaut.

2 – Visiter la splendide Point Lobos State Reserve


Crédit photo : Charlie Day via flickr

Certains considèrent la Point Lobos State Reserve comme le meilleur endroit de l’État pour admirer la côte Pacifique et ils ont peut-être bien raison. De nombreux photographes se rendent sur place afin de pouvoir prendre des clichés inoubliables et totalement envoûtants. Le paysage qui s’offrira à vos yeux est si incroyable que vous ne pouvez définitivement pas oublier d’y faire un petit tour.

3 – Emprunter la Seventeen Mile Drive


Crédit photo : ejbSF via flickr

Si vous avez encore envie d’en avoir plein les yeux, vous pouvez mettre le cap sur la Seventeen Mile Drive qui s’avère être une sublime route panoramique. Au fil des kilomètres, vous découvrirez des paysages tous plus beaux les uns que les autres. Bien sûr, rien ne vous empêche de vous arrêter sur le bord de la route afin d’immortaliser quelques-uns de ces panoramas.

4 – Faire une pause artistique avec le Sunset Cultural Center


Le Sunset Cultural Center vous propose de plonger dans un véritable sanctuaire d’art contemporain. À la base, l’édifice avait été construit en 1916 comme une école publique. Son architecture étonnante fait de lui une œuvre à part entière et un petit crochet vers ce lieu peut être une bonne idée si vous avez envie de changer un peu des journées à l’océan.

5 – Se prélasser sur la magnifique Carmel River State Beach


Crédit photo : webbcat via flickr

Considérée comme l’un des lieux les plus romantiques de la ville, la Carmel River State Beach vous offre un petit coin de paradis pour vous adonner à des loisirs tels que la contemplation de la nature ou le kayak. Toutefois, vous devez savoir que la baignade s’avère particulièrement dangereuse sur cette plage, il est donc préférable de rester sur le sable pour éviter les accidents.

Et pour profiter pleinement de votre séjour en Californie, n'hésitez pas à réserver votre voiture de location et vos hôtels en avance afin de profiter d'un séjour zéro stress !

Booking.com
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: