
Situé dans le bel État de l’Arizona, le Wupatki National Monument est un site archéologique particulièrement attractif. Cet endroit se trouve être sous la gestion du National Park Service et possède des ruines amérindiennes particulièrement riches d’un point de vue historique. En vous rendant sur place, vous aurez notamment la possibilité d’admirer différentes maisons éparpillées qui ont été construites par les populations indiennes de la région, notamment les Sinagua, au courant du 12ème siècle.
Le Wupatki National Monument : une visite riche en histoire
Crédit photo : Wayne Stadler via flickr

Organiser sa visite au Wupatki National Monument en Arizona

Crédit photo : Wayne Stadler via flickr
Si vous êtes en Arizona et que vous êtes à la recherche de visites historiques à faire, sachez que le Wupatki National Monument est fait pour vous. Pour le retrouver, il faudra vous rendre entre les villes de Flagstaff et de Cameron. Il est même possible d’emprunter la Loop Road au départ de l’US89 qui vous emmènera dans les différents points d’intérêt du parc. Étant donné que cet endroit est sous la gestion du National Park Service, vous pouvez entrer grâce au pass America the Beautiful. Ne manquez pas d’aller faire un petit tour au niveau du Visitor Center afin d’en apprendre un peu plus sur ces lieux incontournables de l’Arizona.

Crédit photo : jared422 via flickr
Pour rendre votre visite encore plus complète, vous pouvez également poursuivre votre visite en vous rendant jusqu’au Sunset Crater Volcano National Monument.
Il ne vous reste plus qu'à réserver votre voiture de location pour partir sillonner ces belles routes d'Arizona. Bonne route.
Crédit photo de cuoverture : Wayne Stadler via flickr
Ecrire un commentaire: