} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Washington DC : 4 endroits pour une sortie en amoureux

Pour vous aider un peu à faire votre choix, nous vous avons répertorié 4 endroits envisageables pour une sortie en amoureux à Washington DC.

Vous êtes de passage à Washington DC avec votre moitié et vous ne savez pas où aller pour une sortie parfaite en amoureux ? Outre les magnifiques balades et les nombreux restaurants que la ville propose, il y a des endroits qui sont parfaits pour faire une visite à deux dans un super cadre. Pour vous aider un peu à faire votre choix, nous vous avons répertorié 4 endroits envisageables pour une sortie en amoureux.

1 – Une sortie à la National Gallery of Art


Crédit photo : NCinDC via flickr

Si vous êtes tous les deux fans d’art, vous apprécierez le charme si particulier de la National Gallery of Art qui en plus d’une architecture très agréable, propose de nombreuses œuvres époustouflantes. Vous y trouverez notamment différentes œuvres datant de la renaissance italienne. Pour l’anecdote, sachez qu’il s’agit d’ailleurs du seul lieu aux USA où il est possible d’admirer une peinture du très célèbre Léonard de Vinci.

2 – Un petit tour au National Mall


Crédit photo : Craig Fildes via flickr

La National Mall fait partie des endroits les plus incontournables à voir lorsque l’on est dans la capitale américaine et les amoureux pourront profiter de vastes étendus d’herbe afin de faire une super balade.

3 – Une balade dans les magnifiques Smithsonian Gardens


Crédit photo : Robert Lyle Bolton via flickr

Les Smithsonian Gardens sont un endroit magnifique pour tous les amoureux qui rêvent de se changer les idées dans de somptueux jardins. L’endroit offre un spectacle différent à chacune des saisons et il est possible d’y observer d’incroyables collections de plantes toutes plus belles les unes que les autres.

4 – Assister à un spectacle au John F. Kennedy Center for the Performing Arts


Crédit photo : bootbearwdc via flickr

Le John F. Kennedy Center for the Performing Arts est un endroit sublime pour les amateurs d’art en tout genre. Ce dernier se trouve sur les rives de la Potomac River, non loin du Watergate Complex. Il a ouvert ses portes en 1971 et propose aujourd’hui de nombreuse représentation mettant en scène différents types d’art.

Et pour finir votre séjour en amoureux à Washington DC en beauté, quoi de mieux qu'un dîner-croisière sur le fleuve Potomac? On vous a trouvé un super bon plan et c'est par ICI! 

Crédit photo de couverture : Payton Chung via flickr
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: