} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : à la découverte du musée d’art moderne

Le musée d’art moderne de San Francisco fait certainement partie de l’une des visites les plus célèbres à faire dans cette ville de Californie.

Si vous séjournez dans la ville de San Francisco, sachez que de nombreuses visites culturelles s’offrent à vous. Vous pouvez notamment programmer une visite au célèbre musée d’art moderne de la ville, plus familièrement surnommé SFMOMA. Ce dernier vous réserve de nombreux trésors artistiques. Le musée d’art moderne de San Francisco fait certainement partie de l’une des visites les plus célèbres à faire dans cette ville de Californie.

Une escapade au cœur du SFMOMA 

Crédit photo : Pablo Alberti via flickr 

Le SFMOMA est considéré comme l’un des plus grands musées de ce genre qu’il est possible de retrouver dans le monde. Il regroupe une très importante collection d’art moderne et contemporain et fait le bonheur de plus de 650 000 visiteurs par an. Ces derniers ont notamment la chance de bénéficier d’un espace impressionnant où se rencontrent différents artistes caractéristiques des mouvements mis à l’honneur. Au total, plus de 30 000 œuvres ont été recensées dans ce musée. Elles sont accompagnées d’expositions intéressantes qui permettent d’en apprendre un peu plus sur l’art moderne. Dans tous les cas, si vous êtes de passage à San Francisco, cette visite est l’une des plus belles qu’il est possible de faire.

Notre meilleur bon plan pour le musée d’art moderne de San Francisco 

Crédit photo : Angus Tse via flickr 

Afin de vous aider à faire un maximum d’économies sur chaque aspect de votre voyage, nous vous avons trouvé une entrée pour le SFMOMA au meilleur prix. Le ticket que nous vous proposons vous offre la possibilité de faire un maximum d’économies sur cet aspect de votre voyage. Vous aurez la chance d’entrer dans ce temple de l’art moderne et de découvrir chacune des œuvres d’art qui s’y trouvent. Le musée d’art moderne de San Francisco fait certainement partie des visites les plus intéressantes à faire en Californie et il serait dommage de ne pas profiter de votre séjour sur place pour aller y faire un petit tour.

Pour réserver votre billet d'entrée pour le SFMOMA, cliquer 
ICI ! 


Crédit photo de couverture : Matthew Dillon via flickr


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: