} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Orlando : 5 choses à faire absolument à Islands of Adventure

Voici une sélection des activités à faire absolument à Islands of Adventure.

Il y a tellement de choses à faire au cœur des studios Universal et à Islands of Adventure qu’il peut être vraiment compliqué de savoir quels endroits choisir. Concrètement, vous n’aurez certainement pas le temps de tout faire, à part si vous décidez de passer l’intégralité de vos vacances sur place. Les personnes qui sont passées par là avant vous sont unanimes pour dire qu’il faudrait presque deux jours entiers pour profiter de chaque parc d’attractions proposé. Toutefois, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir rester une semaine entière à Orlando. Si vous êtes dans ce cas-là, voici une sélection des activités à faire absolument à Islands of Adventure.

1 – The Wizarding World of Harry Potter 


Crédit photo : Brett Kiger via flickr 

Que vous soyez un grand fan d’Harry Potter ou bien tout simplement curieux de découvrir cet univers, vous serez très certainement conquis par le Wizarding World of Harry Potter. Ce dernier fait partie des attractions les plus prisées dans la ville d’Orlando et pour cause, le résultat est vraiment impressionnant. Sur place, vous aurez la possibilité de visiter une réplique parfaite du Chemin de Traverse et du village de Pré-au-Lard. Ne manquez pas non plus d’immortaliser le château de Poudlard.

2 – Jurassic Park 


Crédit photo : Marco Becerra via flickr 

Que diriez-vous de plonger des milliers d’années en arrière ? Grâce au parc Jurassic Park, vous allez pouvoir voyager le temps d’une journée jusqu’à l’ère des dinosaures. Vous aurez l’occasion de voir de magnifiques répliques de ces créatures tout en apprenant tout ce qu’il y a à savoir sur eux. L’une des attractions à ne pas manquer sur place est très certainement la River Adventure qui vous fera voyager dans un superbe paysage.

3 – Toon Lagoon 


Crédit photo : jared422 via flickr 

Si vous êtes à la recherche d’activités aquatiques, le Toon Lagoon est l’endroit qu’il vous faut. Ce parc vous donnera accès à différentes aquatiques toutes plus divertissantes les unes que les autres. Bien entendu, vous ne devez pas avoir peur de vous mouiller un peu. Ce parc fait certainement partie de l’un des meilleurs d’Orlando en matière de divertissement aquatique.

4 – Monter à bord du Poudlard Express 


Crédit photo : Jeff Krause via flickr 

On retourne dans l’univers d’Harry Potter avec cette attraction qui vous propose de monter dans la locomotive emblématique de la saga. Même si vous restez en Floride, vous aurez comme l’impression de vous être téléporté jusqu’à Londres dans la belle gare de King’s Cross. À travers les vitres du train, vous pourrez admirer un paysage magnifique qui vaut la peine d’être vu.

5 – L’entrée de Islands of Adventure  


Crédit photo : NeonNero via flickr

Port of Entry est souvent l’un des endroits les plus oubliés du parc et pourtant, il est dommage de ne pas s’y arrêter. Après avoir passé la porte « The Adventure Begins », vous allez vous retrouver dans la zone que l’on nomme Port of Entry. Concrètement, son manque de popularité vient certainement du fait que vous n’y trouverez aucun manège. Néanmoins, le côté « magique » des parcs d’attractions est bel et bien là avec notamment les nombreux magasins souvenirs que vous pouvez y trouver. Parmi les boutiques les plus populaires, on retrouve The Port of Entry Christmas Shoppe qui vous donnera tout un tas d’idées de cadeaux à ramener chez vous.

Afin de faire de votre rêve une réalité, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan pour passer une journée incroyable à Orlando et à Islands of Adventure. Plus d'infos, par ICI!

Crédit photo de couverture : Scott Smith via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: