} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Chicago : se balader à vélo dans le magnifique Lincoln Park

Afin de découvrir parfaitement Chicago, vous pouvez prendre d’assaut le Lincoln Park au guidon d’un vélo.

Si vous êtes amateur de sorties en plein air et que vous êtes de passage dans la belle ville de Chicago, ce genre d’activité est certainement fait pour vous. Afin de découvrir parfaitement cette partie de la ville, vous pouvez prendre d’assaut le Lincoln Park au guidon d’un vélo. Ce dernier vous offrira notamment une vue magnifique sur le très célèbre lac Michigan.

Une visite en vélo sur les rives du lac Michigan 

Crédit photo : Peter Ciro via flickr 

Le lac Michigan fait partie des endroits incontournables à admirer lorsque l’on est de passage à Chicago et pour profiter pleinement de ses possibilités, vous pouvez entamer une visite à vélo. Ce genre de balade « guidée » se fait en petit groupe afin d’être certain que vous puissiez profiter pleinement de votre escapade. Une fois que vous aurez choisi cette activité et réservé votre billet, vous partirez depuis la célèbre Navy Pier et vous roulerez ensuite sur les plus belles pistes cyclables qu’il est possible de trouver à Chicago.
Lors de votre aventure, vous longerez notamment certaines des plus belles plages que vous propose le lac Michigan et vous pourrez profiter pleinement des panoramas qui se dessinent sous vos yeux. Vous arriverez ensuite jusqu’au plus grand parc de la ville de Chicago qui porte le nom de Lincoln Park et qui vous proposera de prendre conscience de la beauté des buildings de la ville ainsi que de ce petit oasis de nature qui se trouve sous vos yeux. Bien entendu, cette visite se fait accompagnée d’un guide professionnel qui pourra vous épauler dans votre découverte afin d’être certain que vous ne manquiez de rien.

Notre meilleur bon plan pour une visite du Lincoln Park en vélo

Crédit photo : Mobilus in Mobili via flickr 

Si vous voulez profiter de ce genre de visite, vous pouvez vous tourner directement du côté du bon plan que nous vous avons trouvé. Ce dernier vous propose de partir à la découverte du magnifique Lincoln Park et vous aidera à admirer certains des plus beaux paysages que vous offre la ville de Chicago. Le prix inclut également la location du matériel ainsi que l’accompagnement par un guide professionnel.

Pour réserver votre ballade à vélo et partir à la découverte du Lincoln Park de Chicago, cliquer ICI



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: