} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : une balade nocturne au cœur de la belle San Francisco



Lorsque l’on part explorer une ville à des milliers de kilomètre de chez soi, il est normal de vouloir en connaître chaque recoin et ce sous tous les angles possibles. Il serait dommage d’être à San Francisco et de ne profiter que des journées pour visiter la ville. En effet, lorsque la nuit tombe sur cette partie de la Californie, les décors changent et deviennent tout aussi intéressants à admirer. Pour découvrir pleinement San Francisco, vous pouvez donc bénéficier d’une petite excursion nocturne au cœur de la ville.

Une excursion de nuit à San Francisco 



Comme de nombreuses autres villes du monde, San Francisco s’illumine dès que le soleil se couche et offre à ses visiteurs un tout nouveau spectacle. Pour prendre pleinement conscience de ce phénomène, vous allez pouvoir effectuer votre visite à bord d’une bus à étage possédant un toit panoramique. Ce dernier vous emmènera au travers des monuments les plus incontournables de la ville et vous pourrez bénéficier des conseils avisés d’un guide professionnel. Vous remarquerez vite que certains endroits de la ville n’ont rien à voir le jour et la nuit. Parmi les endroits emblématiques que vous aurez la chance de voir lors de cette visite nocturne, on retrouve North Beach, Chinatown, Union Square, Civic Center, Nob Hill ou bien encore la Pier 39 et le célèbre Cable Car. Bien sûr, il s’agit là d’une liste non-exhaustive de toutes les possibilités qui s’offrent à vous.

Notre meilleur bon plan pour une visite nocturne de San Francisco 



Si vous voulez prendre d’assaut la ville de San Francisco à la nuit tombée, nous avons le bon plan qu’il vous faut. Grâce à ce billet, vous embarquerez pour une visite d’une heure et demi au travers des endroits les plus emblématiques de la Californie. Ce qui est sûr, c’est que cette sortie vous donnera une toute nouvelle vision de la ville dans laquelle vous vous trouvez et vous en ressortirez certainement avec des souvenirs plein la tête.

Pour profiter d'une visite nocturne dans San Francisco, cliquer
ICI ! 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: