} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 choses à faire au moins une fois à Hawaii

L’archipel d'Hawaii est si grand qu’il est vite possible ne manquer quelques incontournables à faire sur place.Voici 5 idées de choses à faire au moins une fois dans sa vie à Hawaii.

Hawaii fait partie de destinations les plus paradisiaques qu’il est possible de trouver sur cette terre. Toutefois, l’archipel est si grand qu’il est vite possible de manquer quelques incontournables à faire sur place. Pour vous faire une idée, voici 5 idées de choses à faire au moins une fois dans sa vie à Hawaii.

1 – Prendre d’assaut un volcan 

Crédit photo : Gord McKenna via flickr 

Même s’ils peuvent parfois être effrayants, les volcans font partie des petits trésors naturels que l’on trouve sur l’archipel d’Hawaii. En fonction de l’île où vous vous trouvez, vous pouvez entamer une randonnée sur l’un d’entre eux et aller admirer le cratère d’un volcan au plus près. Ces aventures ne sont pas pour les craintifs mais elles sont totalement inoubliables. Parmi les possibilités qui s’offrent à vous, on retrouve le volcan Leahi sur l’île d’Oahu.

2 – Aller voir les baleines sur les côtes Hawaiiennes 

Crédit photo : anokarina via flickr

Vous avez envie de découvrir tous les trésors que vous propose Hawaii ? Parmi les choses à faire au moins une fois dans sa vie sur l’archipel, on retrouve l’observation des baleines. Pour cela, vous pouvez participer à l’une des excursions proposées. Parmi les plus optimales pour ce genre d’activité, on retrouve celle au large de la Kohala Coast. Toutefois, soyez vigilant avant de prendre vos billets, l’observation des baleines ne se fait pas à tous les moments de l’année. Lors de ce genre d’excursion, vous aurez également la possibilité d’admirer des paysages véritablement à couper le souffle.

3 – Descendre une rivière sur une bouée 

Crédit photo : Melanie K Reed Photography via flickr 

Ce genre d’activité est plutôt proposé par les parcs d’attractions mais Hawaii vous propose de le vivre en pleine nature. En effet, grâce au prestataire Kauai Backcountry Adventure, il est possible d’emprunter un ancien système d’irrigation afin de vivre une aventure véritablement unique. Si vous êtes de passage sur l’île de Kauai, cette activité est définitivement à ne pas manquer.

4 – Faire de la plongée sous-marine 

Crédit photo : _tiffanny via flickr

Vous avez toujours rêvé de vous essayer à la plongée sous-marine mais vous n’avez jamais passé le cap ? Votre séjour sur l’île d’Hawaii est le bon moment pour vous lancer. Grâce à cette activité insolite, vous aurez la possibilité d’admirer l’océan d’une toute nouvelle façon.

5 – Plonger au cœur d’une nature sauvage 

Crédit photo : David Fulmer via flickr 

La plus grande richesse d’Hawaii est très certainement la nature qu’elle propose. Afin de profiter pleinement de ce trésor et d’en découvrir le maximum, vous pouvez partir à la découverte des endroits les plus sauvages de l’archipel. Pour vous aider, vous pouvez notamment opter pour une excursion à dos de cheval.

Crédit photo de couverture : Falco Ermert via flickr  

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: