} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Tallulah Falls, une magnifique escapade au cœur de la Géorgie

Si vous voulez vous évader et partir à la découverte d’un lieu somptueux, il vous faudra mettre le cap sur les célèbres Tallulah Falls qui se trouvent dans le nord-est des montagnes géorgiennes.


Si vous voulez vous évader et partir à la découverte d’un lieu somptueux, il vous faudra mettre le cap sur les célèbres Tallulah Falls qui se trouvent dans le nord-est des montagnes géorgiennes. Ce petit coin de nature pourrait être le décor idéal d’un conte de fée. En vous rendant sur place, ne soyez pas étonné d’être subjugué par ce spectacle étonnant.

Tallulah Fall, mais qu’est-ce que c’est ?

Crédit photo : Thomas Wolff via flickr

En Géorgie, tout le monde ou presque, connaît les Tallulah Falls. Derrière ce nom se cachent six magnifiques cascades qui coulent à travers les gorges de Tallulah. Ne vous y trompez pas, vous êtes bien face à l’un des canyons les plus impressionnants de tout l’Est américain, il est donc incontournable de venir l’admirer de ses propres yeux. À la fin du siècle dernier, l’endroit arrivait même à rivaliser avec les très célèbres chutes du Niagara.

Partir à l’aventure jusqu’au Tallulah Falls


Crédit photo : rain0975 via flickr

Les Tallulahs Falls sont impressionnantes mais le parc qui les abrite l’est tout autant. Il s’agit du Tallulah Gorge State Park qui propose à ses visiteurs une expérience unique au cœur de la nature géorgienne. Vous pouvez notamment emprunter l’un des nombreux sentiers de randonnée qui s’y trouvent comme le célèbre Shortline Trail qui suit le vieux chemin de fer du secteur.

Admirer la nature n’est pas la seule chose que l’on vous propose de faire au Tallulah State Park. Parmi les activités les plus populaires sur place on retrouve bien évidemment la randonnée, le tir-à-l‘arc et d’autres plus étonnantes comme par exemple les randonnés nocturnes sous les étoiles ou bien une balade sur le lac Tallulah en pleine nuit.

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du lieu : http://tallulahfallsga.gov/ 

Et pour être sur d'en profiter pleinement, n'hésitez pas à réserver votre hôtel ICI afin de découvrir les Tallulah Falls dans leur intégralité.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: