} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : visiter le Fisherman’s Wharf en segway

Traduit littéralement par « Quai des pêcheurs », le Fisherman’s Wharf est un quartier de San Francisco que vous devez absolument voir si vous êtes de passage dans cette ville de Californie.

Si vous avez décidé de mettre le cap sur San Francisco pour vos prochaines vacances, sachez que plusieurs activités s’offrent à vous afin de découvrir la ville comme il se doit. Parmi elles, on retrouve la visite du célèbre quartier de Fisherman’s Wharf. Pour ne manquer aucun endroit et faire cette visite le plus facilement possible, vous pouvez opter pour le segway qui est un moyen de transport aussi original que pratique.

San Francisco : à la découverte du Fisherman’s Wharf 

Crédit photo : Pete Edgeler via flickr

Traduit littéralement par « Quai des pêcheurs », le Fisherman’s Wharf est un quartier de San Francisco que vous devez absolument voir si vous êtes de passage dans cette ville de Californie. Cet endroit de la ville s’étend de la rive nord jusqu’à Ghirardelli Square. De nombreux touristes viennent chaque jour voir les trésors que cet endroit renferme. Sur place, il est notamment possible de retrouver différents musées ainsi que des restaurants en bord de mer qui peuvent être un excellent choix pour une pause repas. C’est également au niveau de Fisherman’s Wharf qu’il est possible d’emprunter le ferry qui fait la navette jusqu’à l’île d’Alcatraz. Parmi les endroits à ne pas manquer dans ce quartier, on retrouve certainement le Pier 39 qui regorge d’activités toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Notre meilleur bon plan pour visiter Fisherman’s Wharf en segway 

Crédit photo : Thomas Hawk via flickr 

Si vous avez envie de découvrir ce magnifique quartier de San Francisco de la façon la plus optimale possible, nous avons le bon plan qu’il vous faut. Au volant de votre segway, vous aurez l’occasion de visiter le Fisherman’s Wharf et ses alentours. Vous aurez notamment l’occasion de vous rendre au niveau de North Beach, de la Transamerica Pyramid, du Levi Plaza, du Financial District et bien d’autres. Votre billet inclut bien entendu l’accompagnement par un guide professionnel afin de vous orienter dans cette visite de San Francisco.

Pour réserver votre visite du Fisherman’s Wharf en segway, cliquer ICI ! 

Crédit photo de couverture : Patrick Nouhailler via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: