} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : au cœur de la très incontournable California Academy of Sciences

De nombreux endroits sont incontournables à San Francisco et parmi les sorties culturelles les plus populaires, on retrouve la très célèbre California Academy of Sciences.

De nombreux endroits sont incontournables à San Francisco et parmi les sorties culturelles les plus populaires, on retrouve la très célèbre California Academy of Sciences. Cette dernière fait notamment la fierté de l’État de Californie et vous propose de plonger au cœur de l’un des plus grands musées d’histoires naturelles qu’il est possible de retrouver dans le monde. Si vous êtes de passage à San Francisco, il serait dommage de mettre de côté cette visite qui est tout simplement emblématique de la ville.

Une visite dans la très célèbre California Academy of Sciences

Crédit photo : didimouman Green via flickr 

Si l’on s’en réfère au classement, la California Academy of Sciences, appelée en français Académie des sciences de Californie, fait partie du top 10 des plus grands musées d’histoire naturelles du monde. À noter qu’elle est également considérée comme l’une des plus anciennes qu’il est possible de voir sur le sol américain. Située dans la belle ville de San Francisco, plus précisément dans le Golden Gate Park, la California Academy of Sciences accueille chaque année plus de 500 000 visiteurs curieux d’en découvrir les secrets. Parmi les choses les plus incontournables à voir on retrouve un aquarium haut de plus de 7 mètres qui se trouve au sous-sol et qui renferme plus de 3 000 poissons exotiques. Vous y trouverez également une serre spécialement conçue pour représenter la forêt équatoriale ainsi que des lieux d’expositions spécialement dédiés à la protection de l’environnement ou bien à des phénomènes naturels tels que les séismes. La California Academy of Sciences est tellement grande que la visite de la forêt tropicale ne fait pas moins de quatre étages.

Notre meilleur bon plan pour la California Academy of Sciences 

Crédit photo : opacity via flickr 

Tout le monde se doit de visiter la California Academy of Sciences au moins une fois dans sa vie. Toutefois, les problèmes de budget peuvent parfois vous empêcher de profiter pleinement des différentes activités que propose San Francisco. Pour vous aider, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan. Ce billet s’avère être un ticket VIP vous permettant de ne rien manquer de votre visite. En plus de votre entrée à la California Academy of Sciences, vous aurez la chance de découvrirez les coulisses du Musée ainsi que les coulisses de l’Aquarium. En plus de cela, vous n’aurez pas à attendre des heures avant de pouvoir entrer puisque ce billet est pourvu d’une option coupe-file.

Pour passer une journée à la California Academy of Sciences et profiter de l'option coupe-file, cliquer ICI ! 


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: