} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Chicago : découvrez la ville à bord d’un bus touristique



Il existe certainement mille façons de découvrir la belle ville de Chicago et parmi elles, on retrouve le bus qui peut être une excellente option. En effet, grâce à ce moyen de transport, vous allez pouvoir parcourir simplement la ville afin de découvrir chaque endroits emblématiques qui la composent.

Chicago : une visite à bord d’un trolley ou d’un bus à toit panoramique 



Si vous optez pour ce genre de visite, sachez que vous monterez soit à bord d’un trolley étonnant soit à bord d’un bus à toit panoramique qui vous donnera la possibilité de voir la ville comme vous ne l’avez jamais vu. En plus de cela, vous pourrez bénéficier des commentaires professionnels d’un guide qui connait Chicago sur le bout des ses doigts. Pour profiter pleinement de votre escapade, vous aurez la possibilité de vous arrêter comme bon vous semble et d’admirer de plus près certains des monuments les plus emblématiques de la ville. Pour être certain de trouver la visite qu’il vous faut, vous pouvez vous pencher d’un peu plus près sur les deux billets qui vous sont proposés. Le billet standard vous donnera accès au tour principal pendant une journée et vous permettra de bénéficier de douze arrêts à proximité des endroits les plus incontournables de Chicago. Le billet VIP, quant à lui, vous offrira la possibilité de bénéficier de ce circuit pendant deux jours. Cela peut être parfait si vous voulez prendre le temps de visiter chacun des endroits qui se trouvent sur votre route.

Notre meilleur bon plan pour une visite en bus de Chicago 



Si vous vous êtes déjà penché sur les prix des différentes activités, vous devez être conscient que ce genre de visite n’est pas donnée. Pour vous aider à ne pas payer trop cher, nous vous avons trouvé le meilleur des bons plans. Ce dernier vous donne la possibilité de choisir entre les deux formules que nous avons évoqués plus haut. Une fois que vous aurez votre ticket en main, vous pourrez bénéficier d’une visite de Chicago et de ses endroits incontournables de la façon la plus simple possible.

Pour visiter Chicago à bord d'un bus à toit panoramique, cliquer ICI !

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: