} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Chelsea Market : le très célèbre marché couvert de New York

Pour que votre visite de New York soit la plus complète possible, vous ne devez pas manquer d’aller faire un tour au niveau du célèbre marché couvert de la ville : le Cheslea Market.

Vous êtes à la recherche d’incontournables à voir pour votre prochain voyage à New York ? Vous ne voulez rien manquer des trésors qui caractérisent la Big Apple ? Pour que votre visite soit la plus complète possible, vous ne devez pas manquer d’aller faire un tour au niveau du célèbre marché couvert de la ville : le Cheslea Market. Ce dernier est un véritable rendez-vous pour tous les gourmands.

New York : programmer une visite au Chelsea Market 


Crédit photo : faungg’s photo via flickr

Même si le Chelsea Market ne fait pas forcément partie des attractions les plus prisées, sachez qu’il vaut quand même le coup. Les personnes qui se pressent sur place sont aussi bien des touristes que de locaux qui viennent profiter des propositions faites par ce marché couvert de New York. De nombreux amateurs de bonne nourriture se pressent ici et vous aurez la possibilité de goûter à différentes saveurs.


Crédit photo : life_is_good_pete via flickr

Le premier des avantages de ce marché est qu’il est ouvert tous les jours. Du lundi au samedi vous pourrez vous y rendre de 7h à 21h tandis que le dimanche, les portes ouvriront à 8h00 et fermeront à 20h00. Le choix que vous aurez en matière de nourriture sera tellement varié que vous aurez certainement du mal à choisir ce que vous allez goûter en premier. Dans tous les cas, il est certain que cette expérience vaut vraiment le coup si vous êtes en voyage à New York et que vous voulez faire une visite authentique.


Crédit photo : Jefferson Albuquerque via flickr 

Sur place, vous pourrez aussi bien faire une petite balade dans les décors du Chelsea Market que prendre un petit-déjeuner. Il vous faudra certainement plusieurs heures pour arriver à faire le tour de toutes les boutiques et vous asseoir à certaines tables pour profiter. Pour pouvoir goûter à plusieurs choses dans la même journée, vous pouvez par exemple vous y rendre très tôt afin de pouvoir y prendre un café et un petit-déjeuner puis passer la matinée sur place et prendre le déjeuner lorsque midi aura sonné.


Crédit photo : Andreas Dantz via flickr 

Outre le côté gourmet que représente le Chelsea Market, sachez qu’il s’agit également d’un bâtiment à l’architecture assez incroyable. Ne manquez pas d’observer les moindres détails de cet édifice incontournable de New York.

Crédit photo de couverture : mifl68 via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: