} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

5 lieux incroyables à voir au Nouveau-Mexique

Le Nouveau-Mexique est certes moins popularisé mais il regorge de trésors tout simplement incroyables


Lorsque l’on parle des USA, beaucoup de personnes s’imaginent les plages de Californie, les couchers de soleil de Floride ou bien encore les buildings de New York. Malheureusement, dans l’esprit de beaucoup, certains États peuvent passer à la trappe. C’est le cas notamment du Nouveau-Mexique qui est certes moins popularisé mais qui regorge de trésors tout simplement incroyables. Si vous décidez de vous aventurer dans cet État, voici quelques-unes des choses incroyables que vous ne devez pas manquer.

1 – El Santuario de Chimayo

Crédit photo : Dave Minkel via Flickr

Cet endroit est connu dans le monde entier pour la simple et bonne raison que de nombreux miracles s’y sont produits. On retrouve à travers le monde différents témoignages qui attestent que ce lieu peut guérir les gens. Il y a d’ailleurs un endroit où l’on trouve de nombreuses béquilles. L’histoire dit qu’elles appartenaient aux personnes handicapées qui se sont retrouvées guéries une fois sur place.

2 – Bandelier National Monument

Crédit photo : Katie Wheeler via Flickr

Dans la liste des choses incroyables du Nouveau-Mexique, on retrouve bien évidemment le Bandelier National Monument qui se trouve au cœur du magnifique Frijoles Canyon. Pour certaines personnes, un voyage ici à une dimension hautement spirituelle. Sur place, on retrouve également de nombreux sentiers pour tous les amateurs de randonnées.

3 – Taos Pueblo

Crédit photo : Thomas Raymond via Flickr

Si vous voulez voir un spectacle qui sort de l’ordinaire, vous devez vous rendre à Taos Pueblo. Vous serez certainement étonné, voire subjugué, par ces bâtiments qui ne ressemblent à aucun autre. Cet endroit s’avère porter une empreinte historique importante puisqu’il s’agit là de bâtiments construits comme il y a plusieurs siècles, c’est-à-dire avec un mélange de terre, d’eau et de paille.

4 – La vieille ville d’Albuquerque

Crédit photo : julie françois via Flickr

Si vous aimez les visites historiques, vous serez comblé dans la vieille ville d’Albuquerque. On ne retrouve pas moins d’une dizaine de blocs possédant des bâtiments historiques et témoignant de la riche culture de la ville.

5 – Rio Grande del Norte National Monument

Crédit photo : BLM New Mexico via Flickr

Dans ce lieu unique, vous serez envahi par l’histoire du Nouveau-Mexique et notamment des personnes qui ont vécu là il y a des centaines, voire des milliers d’années. L’endroit que l’on nommait avant Wild River se trouve non loin de Taos et vous propose de partir à la découverte d’une gorge faisant plus de 800 ft de profondeur.

N'hésitez pas à louer une voiture pour parcourir le Nouveau-Mexique dans son intégralité. Nous avons pour cela les meilleures offres aux meilleurs prix et c'est par ICI


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: