} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

10 États américains qu’il vaut vraiment le coup de visiter

Pour vous faire une idée, voici 10 États américains qu’il vaut vraiment le coup de visiter au moins une fois dans sa vie.

Si vous avez l’habitude de suivre notre page spécialement dédiée aux États-Unis, vous avez certainement remarqué que les idées de destinations étaient nombreuses. Peu importe l’État où vous allez vous trouver, vous êtes certain d’avoir sous les yeux des paysages vraiment extraordinaires. Pour vous faire une idée, voici 10 États américains qu’il vaut vraiment le coup de visiter au moins une fois dans sa vie.

1 – Rhode Island 


Considéré comme le plus petit État du pays, le Rhode Island est souvent délaissé au profit d’autres qui sont beaucoup plus connus. Pourtant, cet endroit des USA vous propose une véritable richesse et il serait dommage de ne pas le visiter si vous vous trouvez à proximité de la Nouvelle-Angleterre.

2 – L’Utah 


Si vous êtes à la recherche de paysages véritablement à couper le souffle, c’est dans l’Utah que vous allez devoir vous rendre. La nature sauvage de l’État vous permet de vivre des aventures dans des décors époustouflants.

3 – Colorado 


Dans un autre registre de décors naturels, on retrouve le Colorado qui peut être une très bonne idée de destination. Outre le fait de voir d’un peu plus près la ville de Denver, il est possible de partir à la découverte des plus beaux parcs de cet État afin de se retrouver face à des panoramas uniques.

4 – Massachusetts 


Le Massachusetts ne fait pas non plus partie des États les plus populaires à retrouver aux USA et pourtant, il vaut vraiment le coup. Les voyageurs pourront animer leur voyage grâce aux nombreuses attractions touristiques que l’on peut trouver sur place.

5 – Minnesota 


Le saviez-vous ? De nombreuses personnes surnomment familièrement le Minnesota « South Canada ». Cela est principalement dû aux différents paysages similaires que l’on peut y retrouver. Un voyage dans la Minnesota ne ressemble à aucun autre et vous êtes certains d’y faire des choses inédites.

6 – Hawaii 


Sans surprise, l’État d’Hawaii est vraiment un lieu à voir au moins une fois dans sa vie. En plus de pouvoir admirer des paysages de rêve, vous aurez la chance d’en apprendre un peu plus sur la culture de l’État et de ses habitants. Étant donné qu’Hawaii est considéré comme l’une des plus belles destinations au monde, il était compliqué de ne pas le mettre dans cette liste.

7 – Alaska 


La dernière frontière est aussi un endroit qu’il ne faut pas manquer. Pour la retrouver, il faut parcourir des milliers de kilomètres dans la nature sauvage du Canada. Aucun autre État ne ressemble à l’Alaska et malgré la distance que vous allez devoir faire, sachez que cela en vaut vraiment le coup.

8 – Louisiane 


La Louisiane se distingue du reste du pays grâce à sa culture particulièrement riche. Des villes comme la Nouvelle-Orléans vous feront plonger dans un univers que l’on ne retrouve nulle part ailleurs. En plus des attractions touristiques qui sont proposées sur place, votre voyage sera également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur cet État et son importance dans l’histoire des États-Unis.

9 – Nouveau-Mexique 


Si vous êtes à la recherche d’endroits qui ne ressemblent à aucun autre dans le pays, c’est définitivement au Nouveau-Mexique que vous devez aller. Que ce soit au niveau des grandes villes que dans les parcs naturels de l’État, vous êtes certain de faire face à des décors uniques et insolites.

10 – Washington 


L’État de Washington est connu pour être le lieu où l’on retrouve la célèbre ville de Seattle mais pas seulement. Une fois que vous aurez fait toutes les attractions incontournables de la ville, vous allez pouvoir prendre d’assaut les magnifiques parcs que l’on peut y retrouver. Parmi les plus populaires, on retrouve le parc national du Mont Rainier et le parc national Olympique.

Il ne vous reste plus qu'à sauter dans un avion pour venir découvrir directement ce pays et ces États magnifiques !
Partager :
Suivant
This is the most recent post.
Precedent
Article plus ancien

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: