} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Une petite partie de pêche à New York, ça vous tente ?

Si vous êtes à la recherche d’activités insolites à faire à New York, la pêche est très certainement en haut de la liste.

Si vous êtes à la recherche d’activités insolites à faire à New York, la pêche est très certainement en haut de la liste. En effet, peu de touristes le savent mais il est possible d’aller attraper des poissons dans l’Hudson River et donc de pratiquer ce sport étonnant au sein même de la Big Apple. Si cela vous intrigue, nous vous en disons un peu plus dans cet article.

Ce qu’il faut savoir sur la pêche à New York


Crédit photo : jmv0586 via Flickr

Certaines personnes peuvent être un peu récalcitrantes à aller pêcher du poisson dans l’eau de l'Hudson River. Avant d’abandonner l’idée, vous devez savoir que l’eau n’est plus aussi sale qu’avant. Eh oui, la ville a travaillé dur pour rendre cette eau aussi claire que possible. De plus, selon les spécialistes de la pêche new-yorkaise, il y aurait 208 espèces de poissons différentes dans l’Hudson River.

Où pratiquer la pêche librement dans la Big Apple ?


Crédit photo : Allan Beaufour via Flickr

Si vous voulez aller faire une partie de pêche en solo, sachez que différents endroits sont disponibles pour vous. Il vous suffira simplement de prendre avec vous votre propre matériel et de vous armer de patience jusqu’à ce qu’un poisson veuille bien mordre à votre hameçon. Voici la liste des lieux où la pêche libre est autorisée dans l’Hudson River :
- Pier 26
- Pier 46
- Pier 64
- Pier 95
Ces points se trouvent tous dans l’Hudson River Park.
Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur le site internet du lieu : http://www.hudsonriverpark.org/explore-the-park

Besoin d’un accompagnateur pour votre partie de pêche ?

Si vous n’êtes pas un pro de la pêche mais que vous voulez quand même tenter l’expérience, vous pouvez vous tourner vers l’association Big City Fishing. Cette dernière vous offre la possibilité de passer une journée insolite sans même avoir à acheter votre propre matériel. Vous aurez également la chance d’avoir un spécialiste à vos côtés qui vous aidera à identifier les différents poissons que vous aurez réussi à pêcher.

Et pour toutes les autres activités à New York, c'est notre partenaire Ceetiz qui s'occupera de vous avec des dizaines d'activités ludiques et garanties aux meilleurs prix !

Ceetiz - New-York - Meilleur prix garanti
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: