} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

The Narrows : une aventure au sein du Zion National Park

The Narrows est un trek qui vous emmènera dans des paysages incroyables qu’il est possible de retrouver dans le parc.


Vous avez décidé d’aller voir de plus près les trésors de l’Utah et votre choix s’est arrêté sur le Zion National Park ? The Narrows est un trek qui vous emmènera dans des paysages incroyables qu’il est possible de retrouver dans le parc. Néanmoins, vous devez être prêt à vivre une aventure qui n’est pas forcément simple. Certains endroits sont si étroits qu’il peut être difficile de s’y faufiler tandis que les canyons peuvent être si hauts que l’on peut vite avoir la tête qui tourne.

L’aventure de The Narrows : un incontournable du Zion National Park 


Crédit photo : Jeff Krause via flickr 

Les canyons de cet itinéraire s’avèrent être à la fois étroits et très hauts, ce qui peut donner un décor véritablement hors-du-commun. C’est d’ailleurs pour cette raison que de nombreuses personnes se lancent dans ce genre d’aventure. Si vous voulez vous lancer, sachez que vous ne devez pas avoir peur de vous mouiller un peu. Pour commencer votre aventure, vous allez devoir vous rendre au niveau d’un endroit du nom de Temple of Sinwava pour ensuite vivre une randonnée de plus de 25km. En fonction du moment où vous allez vous y rendre, il est fort probable que vous deviez passer par un chemin où l’eau vous arrivera jusqu’à la poitrine. Par conséquent, il est indispensable d’être correctement préparé avant de partir.

Quelles sont les précautions à prendre avant cette randonnée ? 


Crédit photo : Steve Correy via flickr 

Si vous souhaitez vivre cette aventure, sachez que vous ne pouvez pas non plus faire n’importe quoi. En effet, The Narrows est un chemin qui peut être périlleux et il n’est pas rare de voir le sentier fermé pour éviter que les visiteurs se mettent en danger. C’est notamment le cas au moment de la fonte des neiges au moment où le niveau de l’eau peut augmenter de façon considérable. Pour être certain de ne pas vous mettre en danger, veillez à vous renseigner au préalable sur les possibilités d’accès à ce chemin de randonnée.

Crédit photo de couverture : junaidrao via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: