} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : une visite en segway au coucher du soleil



Pour connaître pleinement la ville de San Francisco, il est primordial de s’aventurer dans certains des quartiers les plus emblématiques de la ville au moment où le soleil se couche. En effet, en fin de journée, l’atmosphère de la ville change du tout au tout et il en est de même pour les décors. Pour vous imprégner pleinement de chaque parcelle de cette ville de Californie, il n’y a rien de mieux que de programmer une petite visite nocturne à bord d’un célèbre segway.

Californie : visiter San Francisco la nuit en segway 



Le segway est de plus en plus populaire chez les personnes qui cherchent un moyen de transport pratique et peu fatiguant pour visiter pleinement la ville qu’elles ont choisi. Grâce à cette alternative, vous pourrez sillonner les rues de San Francisco facilement afin de ne perdre aucune miette du spectacle que la ville vous offre. Lors de cette excursion nocturne, vous aurez l’occasion de voir des plus près les endroits les plus emblématiques de la ville. Vous remarquerez que ces derniers brillent de mille feux lorsque la nuit tombe et qu’ils se démarquent parfaitement dans chaque panorama. Si vous n’avez jamais fait de segway, ne paniquez pas trop vite. En effet, chaque visite inclut une brève initiation afin de vous aider à manier votre appareil avant de vous lancer pleinement à la conquête de San Francisco.

Notre meilleur bon plan pour une visite nocturne de San Francisco en segway 



Pour vous aider à découvrir la belle ville de San Francisco de la meilleure des façons, nous vous avons trouvé le bon plan qu’il vous faut. Ce dernier vous propose de découvrir certains des endroits les plus populaires de cette ville de Californie à bord d’un très moderne segway. Lors de votre visite, vous aurez notamment l’occasion d’aller faire un petit tour du côté du Financial District, de l’Embarcadero, du Ferry Building, de North Beach et bien d’autres.

Pour réserver votre segway et partir à la découverte de San Francisco de nuit, cliquer ICI ! 



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: