} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco : une visite au cœur du célèbre musée de Madame Tussauds

Il est possible de trouver des musées de statues en cire aux quatre coins du monde et l’un des plus célèbres se trouve en Californie, plus précisément dans la belle ville de San Francisco.

Il est possible de trouver des musées de statues en cire aux quatre coins du monde et l’un des plus célèbres se trouve en Californie, plus précisément dans la belle ville de San FranciscoMadame Tussauds a rapidement su s’imposer comme l’une des visites les plus incontournables à faire lorsque l’on est de passage sur place et il est certain qu’il s’agit d’une sortie véritablement insolite.

Au cœur du Madame Tussauds de San Francisco 


Crédit photo : Stan-the-Rocker via flickr 

En vous rendant jusque dans le musée Madame Tussauds de San Francisco, vous allez pouvoir partir à la rencontre de plus de 270 statues représentant certaines des personnes les plus célèbres de notre temps. Afin de pouvoir immortaliser comme il se doit votre visite, vous pourrez également vous prendre en photo avec vos stars préférées. Pour ne rien manquer de ce musée étonnant, vous aurez également la chance d’en apprendre un peu plus sur la fabrication des poupées de cire en elles-mêmes afin de devenir totalement incollable sur le sujet. Madame Tussauds ne vous propose pas simplement de partir à la rencontre des stars du cinéma ou bien de la musique puisque vous aurez également la possibilité de voir la représentation de certaines personnes qui ont marqué l’histoire de San Francisco ou bien celles de certains esprits culturels qui ont fait avancer notre société moderne.

Notre meilleur bon plan pour visiter Madame Tussauds à San Francisco 


Crédit photo : Stan-the-Rocker via flickr

Si vous avez envie de vivre cette visite insolite, sachez que vous ne serez surement pas la seule personne à avoir cette idée. En effet, Madame Tussauds fait partie des activités les plus prisées en ville. Si vous n’avez pas envie de faire la queue avec toutes les autres personnes venues découvrir les incontournables de San Francisco, nous avons le ticket qu’il vous faut. En effet, le bon plan que nous vous avons déniché vous offre la possibilité de bénéficier d’une option coupe-file afin d’être certain de ne pas attendre des heures pour découvrir les trésors de Madame Tussauds.

Pour profiter d'un billet coupe-file pour le Madame Tussauds de San Francisco, cliquer ICI ! 

Crédit photo de couverture : Gary Ewen  via flickr 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: