
Si vous êtes en séjour à San Francisco et que vous cherchez des idées d’activités, il se pourrait bien que l’Aquarium of the Bay soit fait pour vous. Cette sortie est aussi bien adaptée aux petits qu'aux grands et vous propose de partir à la découverte d’un grand nombre d’espèces marines que l’on retrouve au large des côtes de Californie.
San Francisco: que voir à l’Aquarium of the Bay ?

Crédit photo : Michael Himbeault via flickr
Situé sur The Embarcadero à San Francisco, l’Aquarium of the Bay propose à tous ces visiteurs de partir à la rencontre des espèces marines qui vivent dans la baie de San Francisco ou bien dans les eaux que l’on peut trouver à proximité. Il s’agit là d’une véritable concentration d’animaux aquatiques caractéristiques de la Californie. Ouvert depuis le 19 avril 1996, l’Aquarium of the Bay accueille chaque année plus de 600 000 personnes. Au total, il est possible de retrouver plus de 60 000 spécimens marins qui représentent 273 espèces différentes. Parmi les créatures les plus impressionnantes, on retrouve différentes espèces de requin tels que le requin plat-nez, le requin léopard, l'émissole brune ou bien encore l’ange de mer du pacifique.
Notre meilleur bon plan pour visiter l’Aquarium of the Bay à San Francisco

Crédit photo : Kathleen Franklin via flickr
Étant donné qu’il s’agit d’une des attractions les plus populaires de San Francisco, il est fréquent de perdre énormément de temps à faire la queue à l’entrée de l’Aquarium of the Bay. Pour ne pas trop attendre, nous vous avons trouvé une billet coupe-file et ce au meilleur tarif. En plus de vous permettre de gagner un temps considérable et de vous ouvrir les portes de l’Aquarium of the Bay, ce billet vous donne accès à tous les bassins ainsi qu’à toutes les expositions qui se trouvent dans l’aquarium.
Crédit photo de couverture : Ray_LAC via flickr
Ecrire un commentaire: