} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

San Francisco: une sortie dans l’étonnant Aquarium of the Bay

Si vous êtes en séjour à San Francisco et que vous cherchez des idées d’activités, il se pourrait bien que l’Aquarium of the Bay soit fait pour vous.

Si vous êtes en séjour à San Francisco et que vous cherchez des idées d’activités, il se pourrait bien que l’Aquarium of the Bay soit fait pour vous. Cette sortie est aussi bien adaptée aux petits qu'aux grands et vous propose de partir à la découverte d’un grand nombre d’espèces marines que l’on retrouve au large des côtes de Californie

San Francisco: que voir à l’Aquarium of the Bay ? 


Crédit photo : Michael Himbeault via flickr 

Situé sur The Embarcadero à San Francisco, l’Aquarium of the Bay propose à tous ces visiteurs de partir à la rencontre des espèces marines qui vivent dans la baie de San Francisco ou bien dans les eaux que l’on peut trouver à proximité. Il s’agit là d’une véritable concentration d’animaux aquatiques caractéristiques de la Californie. Ouvert depuis le 19 avril 1996, l’Aquarium of the Bay accueille chaque année plus de 600 000 personnes. Au total, il est possible de retrouver plus de 60 000 spécimens marins qui représentent 273 espèces différentes. Parmi les créatures les plus impressionnantes, on retrouve différentes espèces de requin tels que le requin plat-nez, le requin léopard, l'émissole brune ou bien encore l’ange de mer du pacifique. 

Notre meilleur bon plan pour visiter l’Aquarium of the Bay à San Francisco 


Crédit photo : Kathleen Franklin via flickr 

Étant donné qu’il s’agit d’une des attractions les plus populaires de San Francisco, il est fréquent de perdre énormément de temps à faire la queue à l’entrée de l’Aquarium of the Bay. Pour ne pas trop attendre, nous vous avons trouvé une billet coupe-file et ce au meilleur tarif. En plus de vous permettre de gagner un temps considérable et de vous ouvrir les portes de l’Aquarium of the Bay, ce billet vous donne accès à tous les bassins ainsi qu’à toutes les expositions qui se trouvent dans l’aquarium. 

Pour réserver votre billet coupe-file pour l’Aquarium of the Bay de San Francisco, cliquer ICI !



Crédit photo de couverture : Ray_LAC via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: