} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Quels sont les meilleurs bons plans pour un voyage à Chicago ?

Si vous avez décidé d’aller voir d’un peu plus près Chicago, voici quelques bons plans à prendre en compte pour votre visite.

Au même titre que d’autres grandes villes américaines, Chicago fait le bonheur des touristes qui veulent découvrir tous ses secrets. Située dans l’Illinois, elle est considérée comme la troisième ville la plus peuplée des États-Unis et elle possède un centre économique et culturel très important, qui est d’ailleurs le principal de toute la région du Midwest. En plus de ses différentes possibilités, la ville de Chicago possède un cadre assez exceptionnel puisqu’elle se trouve sur les rives de l’un des cinq grands lacs d’Amérique du Nord : le lac Michigan. Si vous avez décidé d’aller voir d’un peu plus près cette ville incontournable, voici quelques bons plans à prendre en compte pour votre visite.

Faire quelques économies pour votre voyage à Chicago 


Pour ne pas vous ruiner et profiter pleinement de votre voyage, il est conseillé de ne pas réserver votre vol et votre hôtel à la va vite. Pour pouvoir avoir des billets et une chambre au meilleur prix, vous pouvez passer par des comparateurs de vols et de chambres. Par exemple, le moteur de recherche Booking.com vous proposera de prendre connaissance des meilleures offres pour trouver l’hôtel de vos rêves et ce toujours au meilleur prix. En ce qui concerne les activités, vous pouvez regarder d’un peu plus près le city-pass pour la ville de Chicago qui vous proposera de payer un prix unique pour un nombre d’activités défini.

Partir à la découverte de la ville de Chicago 


Avant de vous lancer à la conquête de musées ou de toute autre activité, vous pouvez profiter de vos premiers jours pour admirer la beauté de la ville. Pour cela, différentes propositions s’offrent à vous. Pour en apprendre un peu plus sur l’architecture de la ville, vous pouvez par exemple entamer une petite croisière sur le fleuve et aller voir les différents buildings de la ville sous un tout nouvel angle. Pour admirer la skyline de Chicago, rien de mieux que de prendre un peu de hauteur avec notamment le 94ème étage de la tour Hancock ou encore la plateforme d'observation de la Willis Tower. Bien entendu, vous pouvez également faire une petite balade à pied pour partir à la découverte des incontournables de la ville tels que le Millenium Park ou le théatre de Chicago.

Chicago : une ville aux nombreux musées incontournables 


Pour compléter votre planning des sorties pendant votre voyage à Chicago, vous pouvez envisager de visiter l’un des nombreux musées que l’on trouve sur place. Parmi les plus populaires, on retrouve le Field, qui est le musée d’histoire naturelle de la ville, The Art Institute of Chicago, le musée des sciences et de l’industrie ou bien encore le zoo qui se trouve au sein du Lincoln Park. N’hésitez pas à vous y rendre tôt le matin pour avoir le temps de tout voir, la grande majorité d’entre eux ferment leur porte aux alentours de 17h.

Comment bien profiter de la nature à Chicago ? 


Il n’est pas toujours facile de profiter de la nature lorsque l’on se trouve dans une grande ville américaine. Outre le fait de visiter les différents parcs urbains qu’il est possible de trouver en ville, sachez que Chicago possède un atout non négligeable : le lac Michigan. Ce dernier vous propose des kilomètres de plage afin de pouvoir vous prélasser lorsque le soleil est au beau fixe. Les chemins que l’on trouve le bord du lac sont également des incontournables et vous pourrez alors y faire de longues balades, le tout dans un décor de rêve. Pour en profiter pleinement, vous pouvez également faire le trajet à vélo et profiter des rives du lac Michigan tout en pédalant.
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: