} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Quels sont les États les moins visités des USA ?

Selon les chiffres, voici le classement des 5 États qui attirent le moins les visiteurs.

Alors que certains États américains arrivent à séduire un nombre astronomique de touristes, d’autres passent totalement à la trappe et pourtant, ils vous réservent des trésors inoubliables. Selon les chiffres, voici le classement des 5 États qui attirent le moins les visiteurs.

1 – L’Alaska


Avec juste un peu plus de 2 millions de visiteurs par an, l’Alaska arrive en tête de ce classement. Néanmoins, ne vous laissez pas influencer par ce chiffre. En effet, l’Alaska possède des paysages qu’il vaut le coup de voir au moins une fois dans sa vie, comme notamment les gigantesques glaciers qui s’y trouvent. Certes, atteindre la frontière nécessite d’être prêt à faire un périple dans le froid mais l’aventure vaut vraiment le coup.

2 – Le Delaware


Avec environ 7,3 millions de visiteurs par an, on retrouve en deuxième place le Delaware. Parmi les caractéristiques de cet État, on retrouve des plages magnifiques, qui sont d’ailleurs réputées pour être les plus propres du pays, ainsi que le très beau Delaware Seashore State Park. Oublier le Delaware dans sa liste des voyages à faire serait une erreur. De nombreuses aventures et des endroits magnifiques vous attendent sur place, il ne vous reste plus qu’à passer le cap.

3 – Le Wyoming


Le Wyoming attire chaque année environ 8,5 millions de visiteurs. Au sein de cet État, on retrouve notamment le célèbre parc de Yellowstone que certains considèrent tout simplement comme le plus beau du pays. Parmi les autres destinations à ne pas manquer on retrouve Jackson Hole qui est parfaite pour tous les passionnés de ski.

4 – Le Montana


Le Montana arrive en quatrième position de ce classement avec ses 11,7 millions de visiteurs à l’année et pourtant, il possède de nombreux trésors. Parmi les plus beaux, on retrouve le très célèbre Glacier National Parc qui vous offre des spectacles tout simplement à couper le souffle.

5 – Le Vermont


Le Vermont regorge de choses insolites. Les 13 millions de personnes qui le visitent chaque année peuvent notamment profiter de ses supers paysages qui prennent des couleurs totalement incroyables à chacune des saisons. À noter qu’il s’agit également du seul État où vous pouvez assister à un opéra au Canada. Comment cela est possible ? Tout simplement car l’opéra se trouve sur la frontière et donc appartient aux deux pays.

Et pour profiter pleinement de ces magnifiques États, n'hésitez pas à réserver votre voiture de location pour pouvoir les découvrir à votre rythme et selon vos envies!
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: