} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Philadelphia City Hall : un incontournable de la Pennsylvanie

Le Philadelphia City Hall est un lieu intéressant à voir pour toutes les personnes qui s’intéressent à l’histoire américaine.

Si vous vous intéressez d’un peu plus près à l’histoire des États-Unis, vous remarquerez que la ville de Philadelphie est considérée comme étant le berceau de la nation américaine. De ce fait, il est possible d’y retrouver des bâtiments qui prennent une place importante dans l’histoire des USA. C’est notamment dans cette ville de Pennsylvanie que l’on retrouve l’un des plus grands bâtiments municipaux sur le sol américain. Pour information, le Philadelphia City Hall est même plus grand que l’U.S. Capitol Building.

Le Philadelphia City Hall dans l’histoire 


Crédit photo : Aby Jose via flickr 

La construction du Philadelphia City Hall remonte à la fin du 19ème siècle et est le fruit du travail d’un architecte du nom de John McArthur Jr. Pour l’anecdote, sachez que l’hôtel de ville était considéré comme la plus haute tour habitable au monde entre 1894 et 1908. Il fut par la suite dépassé par le Singer Building de Manhattan. Désormais, différents buildings ont surpassé cet édifice et le Philadelphia City Hall se contente de la 16ème place dans la liste des bâtiments les plus hauts de la Pennsylvanie.


En allant voir l’hôtel de ville de plus près, vous pourrez deviner les contours de la statue qui le surplombe. Cette dernière représenta William Penn qui est connu pour être le fondateur de l’État de Pennsylvanie. Vous pourrez également admirer les quatre horloges aux tailles colossales qui ornent la tour sur chacun de ses côtés.


Crédit photo : Laura Pontiggia via flickr 

Le Philadelphia City Hall est un lieu intéressant à voir pour toutes les personnes qui s’intéressent à l’histoire américaine. Son architecture attire également chaque année de nombreux visiteurs qui veulent immortaliser ce monument emblématique.

Et pour ceux qui voudraient en découvrir davantage sur la belle Philadelphie, n'hésitez pas à consulter la page de notre partenaire Ceetiz pour découvrir les activités touristiques incontournables à Philadelphie : visiter Philadelphie à pied ou en bus, faire une balade en calèche dans le centre historique, profiter d’un dîner croisière sur le fleuve Delaware, accéder à un maximum d’activités grâce au Philadelphia City Pass … telles sont quelques unes des nombreuses offres proposées et tout cela aux meilleurs prix !

Crédit photo de couverture : Richard Ricciardi via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: