} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Pennsylvanie : dans le quotidien des Amish dans le comté de Lancaster

Les Amish sont une communauté religieuse anabaptiste qui est aujourd’hui présente en grande partie en Amérique du Nord.

Apparus en 1693 en Alsace, les Amish sont une communauté religieuse anabaptiste qui est aujourd’hui présente en grande partie en Amérique du Nord. Leur quotidien se caractérise par une façon de vivre simple qui se tient à l’écart de la société moderne qui symbolise aujourd’hui le mode de vie du monde occidental. La première des règles que suivent les Amish est « tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure ». Pour prendre conscience de cette vie loin de ce que l’on a l’habitude de voir aux USA, il est possible de se rendre dans un comté de Pennsylvanie du nom de Lancaster.

Pennsylvanie : à la découverte de la culture Amish 


Crédit photo : Antoine 49 via flickr 

Si vous de passage en Pennsylvanie, vous aurez la possibilité d’aller découvrir d’un peu plus près cette communauté atypique, notamment en vous rendant dans le comté de Lancaster (et dans la ville du même nom). Ce dernier se trouve à peu près à une heure de route de Philadelphie et il est réputé pour posséder la plus forte concentration d’Amish depuis déjà 300 ans. Leur quotidien si atypique attire la curiosité des touristes. Parmi les choses qui caractérisent leur vie, on retrouve le fait de ne pas utiliser d’électricité, de ne pas avoir de voiture, de ne pas bénéficier d’assurance sociale, d’écarter tout modernisme de leur quotidien et de refuser le droit de vote. Les Amish se basent sur le fait que tous les individus sont égaux. Cela se ressent notamment dans leur façon de s’habiller qui reste des plus simples, tout comme leur moyen de transport.


Crédit photo : Kim Davies via flickr 

En vous rendant dans le comté de Lancaster vous remarquerez que le quotidien est basé sur un système d’entraide entre les individus. La proximité avec la nature est également de mise et nombreux d’entre eux travaillent la terre. Toutefois, cela n’étant pas vraiment très lucratif, la communauté Amish s’appuie donc sur le tourisme pour vivre et proposent, par conséquent, aux visiteurs différentes choses pour en apprendre plus sur leur façon de vivre.

Pennsylvanie : que faire à Lancaster ? 


Crédit photo : Daniel Lobo via flickr 

Afin de vous plonger dans le quotidien Amish, vous aurez la possibilité de faire différentes choses. Vous pourrez tout d’abord aller faire un tour au niveau du Amish Village qui vous propose une véritable reconstitution de la vie de cette communauté. Pour ne rien manquer de cette visite, vous pouvez par exemple passer par le biais d’un audio-guide et bénéficier d’une visite guidée complète. Nous vous avons d'ailleurs trouvé le meilleur bon plan pour visiter Lancaster et sa communauté Amish. C'est par ici ! 


Crédit photo : The Shared Experience via flickr 

Les Amish vous proposent également de monter à bord de leur moyen de transport traditionnel : le buggy. De ce fait, vous pourrez faire une petite promenade et vous rendre compte du quotidien de ces personnes. Différentes activités sont disponibles dans cette partie de la Pennsylvanie alors n’hésitez pas à en profiter. L’une des seules règles que vous vous devez de respecter est l’interdiction de les prendre en photos.

Crédit photo de couverture : walhala via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: