} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Passer une nuit sur un coup de tête à Las Vegas sans se ruiner

Pour vous aider, voici quelques conseils pour passer une nuit dans la Sin City sans pour autant vous ruiner.

Las Vegas est une ville qui fait rêver beaucoup de monde. Dans cet incontournable du Nevada, vous trouverez de nombreux hôtels tous plus beaux les uns que les autres afin de pouvoir passer une nuit inoubliable. Néanmoins, tout le monde n’ose pas partir sur un coup de tête à cause du prix qu’une nuit à Las Vegas peut représenter. Pour vous aider, voici quelques conseils pour passer une nuit dans la Sin City sans pour autant vous ruiner.

Première étape : trouver l’hôtel de vos rêves 


Avant de partir à la recherche des bonnes affaires, il faudrait vous demander dans quel hôtel vous souhaitez séjourner. Pour vivre une véritable nuit de rêve à Las Vegas, il est préférable de choisir l’un des hôtels caractéristiques de la ville. Parmi les plus prisés, on retrouve le Venetian qui est l’un des plus emblématiques, le Bellagio, le Paris, le Caesar Palace ou bien encore le Wynn. Bien évidemment, il ne s’agit là que de quelques idées parmi beaucoup d’autres. Pour vous retrouver dans l’effervescence de la ville, misez sur les hôtels qui se trouvent sur le Strip ou bien à proximité. On vous a fait un recapitulatif : Las Vegas : quel hôtel choisir pour son séjour ?

La période : un choix important pour payer moins cher  


En fonction du moment où vous allez vous rendre à Las Vegas, les prix ne seront définitivement pas les mêmes. En effet, les chambres peuvent doubler pendant le week-end et pendant les périodes de grandes affluences. Bien entendu, le type de chambre que vous allez choisir aura également une incidence sur le prix.

Partir sur un coup de tête : le meilleur bon plan  


Concrètement, en partant à la dernière minute, vous aurez la possibilité de profiter de ce que l’on appelle les « Las Vegas deals ». Concrètement, il s’agit de réductions importantes que proposent les hôtels pour pouvoir remplir les milliers de chambres qui leur restent sur les bras. En plus de cela, vous pouvez vous en tirer pour pas cher en ce qui concerne les repas puisque la plupart d’entre eux proposent des buffets à volonté. Cependant, soyez quand même vigilant aux « fees ». Il s’agit du prix que vous devez payer en supplément pour l’accès à internet, la piscine et toutes autres commodités. Ces fees sont à payer lors de votre arrivée et peuvent aller jusqu’à 40$ la nuit.  Cependant, si vous avez trouvé un bon plan intéressant, ce supplément ne changera pas le fait que vous allez dormir dans un palace à un prix vraiment très avantageux.

Pour vous faire une idée des meilleurs tarifs disponibles pour une nuit à Las Vegas, vous pouvez également utiliser le comparateur de prix Booking qui vous donnera en temps réel les meilleurs bons plans pour les plus beaux hôtels de la ville.

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: