} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : et si vous passiez un week-end dans les Hamptons ?

Les Hamptons sont une destination de vacances très populaire dans le cœur des newyorkais.

Les Hamptons sont une destination de vacances très populaire dans le cœur des newyorkais. Grâce à sa proximité avec la ville de New York, elle est également l’endroit parfait pour aller passer un week-end les pieds dans l’eau. Pou retrouver cet endroit, rendez-vous au nord-est de Long Island.

Les Hamptons : une destination qui n’a cessé de gagner en popularité 


Crédit photo : toseland via flickr 

Avant d’être une destination de vacances populaire, les Hamptons étaient caractérisé par des petits villages de pêcheurs où la nature était reine. Au fil du temps, cet endroit de Long Island s’est dynamisé et est devenu une destination de choix pour les familles fortunées de New York. Le pic de popularité des Hamptons a pu être constaté au cours des années 1970 où toutes les célébrités du pays se pressèrent jusqu’à la pointe de Long Island pour profiter de quelques jours de vacances.

Une pause détente au cœur des Hamptons 


Crédit photo : Kazuko Oguma via flickr

Si vous avez envie de découvrir la belle région des Hamptons, soyez prêt à tomber dans des décors magnifiques. En vous baladant dans cette région de Long Island, vous aurez la possibilité de visiter les charmants petits villages qui se succèdent. À noter que les Hamptons possèdent également deux grosses villes assez populaires : Southampton et East Hampton. Pour l’anecdote, sachez qu’il ne s’agit pas seulement des destinations de vacances populaires, ce sont aussi les plus anciennes colonies anglaises qu’il est possible de retrouver dans l’État.


Crédit photo : InAweofGod’sCreation via flickr

Sur place, vous ne manquerez pas d’idées de choses à faire. Parmi les activités les plus populaires, on retrouve la pêche, le surf, le bateau et bien d’autre. Pour bénéficier d’une ambiance qui sort un peu de l’ordinaire, vous pouvez vous rendre au niveau de la ville de Montauk qui est connue pour être l’une des capitales mondiales de la pêche et pour être un véritable paradis pour les surfeurs.


Crédit photo : Michael McDonough via flickr 

Si vous ne savez pas quoi faire, sachez que les Hamptons sont également l’endroit parfait pour se prélasser simplement sur la place en profitant du soleil et des possibilités en matières de baignades. En effet, cette région se caractérise par plusieurs kilomètres de rives de mer tout simplement magnifiques.


Crédit photo : Dan Gray via flickr 

Vous êtes en voyage à New York ? Sachez que le trajet depuis Manhattan se fera en un peu moins de 200 km. La voiture n’est pas le seul moyen de vous y rendre, il est également possible de trouver des bus qui font le trajet ou bien de prendre le train grâce au Long Island Railroad.

Si vous décidiez de vous y rendre en voiture, n'hésitez pas à profiter des offres de notre partenaire ci dessous :



Et si vous vouliez séjourner quelques jours sur place, n'hésitez pas à réserver votre hôtel dans les Hamptons et profitez des meilleurs prix.

Crédit photo de couverture : notnyt via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: