} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

New York : et si vous embarquiez sur un emblématique Water Taxi ?

Les Water Taxis sont en service dans la Big Apple depuis 2002 et ils proposent aux visiteurs de la ville de faire un petit tour au niveau du port de Manhattan ou bien de prendre d’assaut l’Hudson River et l’East River.

Si vous avez déjà regardé au large de l’Hudson River, vous avez peut-être remarqué des navires jaunes se distinguer au loin. Il s’agît de ce que l’on appelle les Water Taxis ou bien encore les Taxis Bateau. Ces derniers vous proposent notamment de partir faire une visite insolite de la ville de New York.

New York : un Water Taxi, qu’est-ce que c’est ?


Crédit photo : Daniel Mennerich via flickr

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les taxis bateau sont un concept plutôt récent dans la ville de New York. Ces derniers prennent la couleur des taxis traditionnels que l’on a l’habitude de voir déambuler dans les rues de Manhattan. Les Water Taxis sont en service dans la Big Apple depuis 2002 et ils proposent aux visiteurs de la ville de faire un petit tour au niveau du port de Manhattan ou bien de prendre d’assaut l’Hudson River et l’East River.
Prendre un Water Taxi présente plusieurs avantages. Lorsque l’on voit les embouteillages qui peuvent se créer dans la Big Apple, il peut être plus que tentant d’opter pour ce mode de transport maritime. Eh oui, il y a rarement des bouchons sur l’Hudson River. En plus de ça, vous pourrez  respirer le grand air et vous aurez la possibilité de voir New York sous un tout nouvel angle.

Notre bon plan pour monter à bord d’un Water Taxi à New York


Vous êtes de passage dans la Big Apple et vous voulez profiter des avantages que vous propose ce taxi bateau ? Pour vous aider dans cette tâche, nous vous avons déniché le meilleur bon plan. Grâce à ce ticket, vous allez pouvoir prendre ce moyen de transport pendant une journée entière et vous arrêter comme bon vous semble aux différents arrêts qui sont préalablement définis. Grâce au Water Taxi, vous aurez notamment la chance d’admirer différents endroits emblématiques de la ville de New York comme par exemple la très célèbre Statue de la Liberté.


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: