} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Nevada : une balade inoubliable au cœur des dunes


Vous avez envie de profiter de votre séjour à Las Vegas pour découvrir un peu mieux l’État du Nevada ? Sachez que sur place de nombreux paysages hors-du-commun vous seront proposés. Afin de découvrir certains d’entre eux, vous pouvez notamment vivre une expérience dans les dunes de l’État au volant d’un buggy. De cette façon, vous mêlerez parfaitement visite et sensations fortes.

Le buggy, une façon insolite de découvrir le Nevada 


Le buggy n’est pas particulièrement rependu et il peut être compliqué de savoir de quoi il s’agit. Concrètement, derrière ce terme se cachera un véhicule léger qui possède la particularité d’être tout-terrain. Grâce à lui, il est possible d’apprivoiser simplement les magnifiques dunes du Nevada. Ces véhicules sont sécurisés et particulièrement simple à conduire ce qui rend cette aventure véritablement accessible à tous. Tout a été pensé pour que les trajets en buggy se fassent en toute sécurité et les participants sont généralement pourvus d’un équipement spécifique.

Notre meilleur bon plan pour visiter les dunes du Nevada en buggy 

Crédit photo : Reno Tahoe via flickr 

Si vous voulez admirer des paysages grandioses au volant de l’un de ces véhicules, nous avons le bon plan qu’il vous faut. Grâce à cette aventure, vous allez pouvoir prendre conscience de l’immensité du désert du Nevada et vous allez vivre une journée véritablement inoubliable. Que vous soyez en amis ou bien en famille, cette activité s’adaptera parfaitement à vos besoins. Le prix inclut la balade mais également l’accompagnement par un guide professionnel, le transport depuis votre hôtel, les bouteilles d’eau et les frais d’entrée du parc naturel que vous allez prendre d’assaut. Si vous décidez de vivre ce genre d’expérience, apprêtez-vous à en avoir plein la vue. À noter que l’âge minimum pour un passager est de quatre, l’âge minimum pour conduire un buggy est de 16 ans et que le conducteur doit avoir en sa possession un permis de conduire. Les organisateurs précisent également qu’une bonne condition physique est nécessaire afin de pouvoir faire cette activité.

Pour réserver votre aventure dans les dunes du désert du Nevada, cliquer ICI!


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: