} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Le Skywalk Observatory : une vue imprenable sur Boston

Vous êtes de passage dans la belle ville de Boston et vous êtes à la recherche des activités incontournables à faire sur place ?

Vous êtes de passage dans la belle ville de Boston et vous êtes à la recherche des activités incontournables à faire sur place ? Dans la liste des choses qu’il est possible de faire on retrouve le Skywalk Observatory. Cette plateforme d’observation vous donnera alors une vue totalement imprenable sur la belle ville de Boston. Pour la retrouver, rendez-vous dans un édifice du nom de Prudential Tower.

Une vue à 360° sur Boston 


Crédit photo : Wenjie Qiao via flickr 

Il n’y a pas mieux pour admirer pleinement une ville que de se rendre sur une plateforme d’observation qui possède un point de vue à 360°. Il est dit que, part temps clair, il est possible de voir sur plus de 100 miles à l’horizon. Pour profiter pleinement de cet endroit, ne manquez pas de prendre un audio-guide qui vous emmènera au travers des lieux d’intérêts et des édifices historiques que vous aurez sous les yeux. Parmi les incontournables de Boston que l’on peut voir depuis le Skywalk Observatory, on retrouve par exemple la Hancock Tower, le Fenway Tower ou même la très célèbre université d’Harvard.


Crédit photo : Thomas Hawk via flickr 

À noter que le Skywalk Observatory n’est pas seulement une plateforme d’observation. Certaines personnes la louent pour pouvoir y organiser des événements tels que des soirées, des mariages et bien d’autres.

Une petite visite du Prudential Center 


Crédit photo : whereisemil via flickr 

Vous pouvez profiter de votre passage sur place pour faire un petit tour dans le Prudential Center qui est un grand centre-commercial. Il est possible d’y retrouver près d’une centaine de magasins de mode et plusieurs boutiques. Il y a également quelques enseignes telles que des restaurants ou bien des bars afin de pouvoir passer un bon moment. Pour l’anecdote, sachez que la Prudential Tower, grâce à ses 228 mètres, est considérée comme la deuxième plus haute tour de Boston. Si l’on met New York de côté, elle a également été pendant quelques temps, la plus haute tour du monde.

Et pour rendre votre visite de Boston encore plus agréable, découvrez et réservez des centaines d'activités ludiques et attractives aux meilleurs prix grâce à notre partenaire Ceetiz. Vous pourrez par exemple profiter du Boston CityPass qui inclut dans son prix un ticket coupe-file pour l'observatoire Skywalk !

Crédit photo de couverture : Thomas Hawk via flickr 
Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: