} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Chicago : que diriez-vous de visiter la ville à bord d’un étonnant segway ?


De plus en plus de personnes décident de mettre à profit la technologie du segway afin de profiter pleinement de leurs visites aux quatre coins du monde. Chicago ne fait pas exception à la règle et il est possible de visiter cette ville de l’Illinois grâce à ce moyen de transport insolite. De cette façon, vous allez pouvoir profiter d’une visite qui sort de l’ordinaire et qui vous emmènera au niveau des endroits les plus emblématiques de la ville de Chicago.

Chicago : une visite de la ville en segway 

Crédit photo : Alana Julia via flickr

Une fois que vous aurez appris à piloter cet appareil fun et intuitif qu’est le segway, vous allez pouvoir partir à la conquête des endroits les plus incontournables de la ville. Votre guide vous emmènera au plus près des buildings de Chicago qui possèdent une architecture unique. Bien entendu, avant de vous lancer pleinement dans cette aventure, vous aurez le droit à une initiation pour manier correctement votre segway. Ensuite, vous embarquerez pour le parcours que vous aurez choisi. Le bon plan que nous vous avons trouvé inclut deux parcours différents. La visite express dure deux heures et vous propose d’aller faire un petit tour du côté du Millennium Park, du Shed Aquarium et Oceanarium et du Soldier Field. Pour voir un peu plus d’incontournables de Chicago, il vous faudra opter pour la visite complète qui, en plus des activités que nous avons déjà citées, vous emmènera jusqu’au célèbre Field Museum qui se trouve non loin du magnifique lac Michigan. Vous aurez également la chance de voir de plus près l’Adler Planétarium ainsi que l’incontournable Grand Park.

Notre meilleur bon plan pour une visite de Chicago en Segway 


Si vous voulez profiter du segway pour visiter Chicago comme il se doit, vous pouvez vous tourner d’un peu plus près vers le bon plan que nous vous proposons. Ce dernier inclut la visite guidée de la ville à bord d’un segway ainsi que le prêt de l’appareil et de ses différents équipements. Le tarif comprend également les commentaires et les différentes anecdotes que vous proposera le guide professionnel qui vous accompagnera.

Pour découvrir Chicago au volant d'un segway, cliquer ICI !



Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: