} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : visiter la baie de San Francisco à bord d’un catamaran

Si vous voulez naviguer sur les eaux de la baie de San Francisco et que vous voulez vivre une aventure pleine de sensations, vous pouvez opter pour une visite à bord d’un catamaran.

Il existe différentes façons de visiter la célèbre baie de San Francisco si jamais vous vous trouvez dans cette partie de la Californie. Si vous voulez naviguer sur les eaux et que vous voulez vivre une aventure pleine de sensations, vous pouvez opter pour une visite à bord d’un catamaran. Cette dernière vous offre une façon vraiment insolite de voir cette partie de l’État.

Pourquoi opter pour une visite de la baie de San Francisco en catamaran ? 


En plus du fait de découvrir des endroits véritablement uniques qui sont caractéristiques de la Californie et de la ville de San Francisco, le catamaran vous offre la possibilité de vivre une escapade qui sort vraiment de l’ordinaire. Une fois que vous serez à bord, vous pourrez bénéficier d’une vue à 360° depuis la cabine intérieure et vous aurez même la possibilité de prendre en main le gouvernail. Pour profiter pleinement du soleil de Californie, vous aurez également l’occasion de vous détendre sur les filets du catamaran. N’oubliez pas de regarder autour de vous afin de pouvoir apercevoir la très célèbre île d’Alcatraz ou bien encore le très emblématique Golden Gate Bridge.

Notre meilleur bon plan pour visiter la baie de San Francisco en catamaran 


Si vous êtes de passage dans cette partie si emblématique de la Californie, nous vous avons déniché le meilleur bon plan pour visiter la baie de San Francisco en catamaran tout en faisant un maximum d’économies. Ce bon plan inclut la croisière avec un capitaine qui connaît les environs sur le bout des doigts. Vous aurez notamment l’occasion de poser toutes les questions qui vous passent par la tête et de prendre de magnifiques clichés souvenirs. Pour que cette croisière se passe au mieux, vous aurez également la possibilité d’acheter des rafraîchissements au niveau du bar du catamaran.

Pour réserver votre croisière en catamaran dans la baie de San Francisco, cliquer ICI !


Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: