} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : une escapade dans les magnifiques Monterey et Carmel

Si vous avez décidé de prendre d’assaut la ville de San Francisco, sachez que plusieurs excursions s’offrent à vous afin d’en voir un peu plus sur le fameux Golden State.

La Californie vous offre tellement de choses à voir qu’il serait bien dommage de rester uniquement dans la ville où se trouve votre hôtel. Si vous avez décidé de prendre d’assaut la ville de San Francisco, sachez que plusieurs excursions s’offrent à vous afin d’en voir un peu plus sur le fameux Golden State. Par exemple, vous pouvez partir à l’aventure sur les plus belles routes qui longent le Pacifique et rejoindre certaines des plus belles villes de Californie comme Monterey et Carmel.

Monterey et Carmel, les trésors de la Californie au bord du Pacifique 


Pour voir certains des endroits les plus beaux de l’État, l’excursion se positionne comme l’activité idéale. Si vous vous trouvez dans la belle ville de San Francisco, vous aurez la chance de partir à l’aventure en commençant par la très célèbre California State Route 1. Cette dernière vous permettra d’admirer certains des paysages les plus emblématiques de la Californie et vous pouvez être certain d’en avoir plein les yeux. Elle vous permettra également de rejoindre la célèbre péninsule de Monterey. Sur place, vous aurez notamment l’occasion de voir l’un des plus grands aquariums de tout le pays et d’admirer cette belle ville. Une fois que vous aurez fini d’admirer les trésors de Monterey, vous mettrez le cap sur la ville de Carmel qui est célèbre pour sa promenade en bord de mer et ses différentes boutiques. Juste avant de retourner sur San Francisco, votre chauffeur vous proposera de faire un petit arrêt dans la très célèbre Silicon Valley.

Notre meilleur bon plan pour une excursion à Monterey et Carmel 


Les excursions peuvent parfois chiffrer très haut en Californie et il n’est pas toujours facile d’en trouver au meilleur prix. Pour vous aider au mieux à ne pas casser votre budget, nous vous avons trouvé une excursion pour Monterey et Carmel au départ de San Francisco à un prix imbattable. Le prix que vous allez débourser comprend l’excursion dans les deux villes ainsi que l’arrêt dans la Silicon Valley. Il inclut également l’accompagnement par un guide professionnel, la visite de l’aquarium et le transport aller/retour depuis votre hôtel de San Francisco.

Pour partir visiter Monterey et Carmel au départ de San Francisco, cliquer ICI ! 

Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: