} -->
Menu
;

VOYAGER AUX USA ?

Créé par une équipe de Français passionnés par les USA et installés directement sur place, ce site web vous propose de trouver
les meilleures affaires en matière de visites, de logements, de vols ou de locations de voiture.


COMMENCEZ À PLANIFIER VOTRE VOYAGE

Californie : une escapade au cœur des magnifiques Napa Valley et Sonoma Valley

Les grands crus californiens sont produits dans des régions spécifiques de l’État qui portent le nom de Napa Valley et Sonoma Valley.

La Californie est réputée à travers le monde pour différentes richesses qu’elle propose et parmi elles, on retrouve ses vins. Les grands crus californiens sont produits dans des régions spécifiques de l’État qui portent le nom de Napa Valley et Sonoma Valley. Si vous êtes en voyage dans la ville de San Francisco, il serait dommage de ne pas profiter d’une excursion qui vous emmènera tout droit au cœur des plus belles vignes de Californie et qui vous fera découvrir les secrets de production des vins locaux.

Une excursion inoubliable dans la Napa Valley et la Sonoma Valley 


La Napa Valley et la Sonoma Valley sont deux endroits qu’il vaut le coup de visiter au moins une fois dans sa vie. Pour ce faire, vous pouvez profiter de l’une des nombreuses excursions qui vous sont proposées au départ de San Francisco. De cette façon, vous embarquerez dans un van haut de gamme qui vous emmènera tout droit dans des décors magnifiques et particulièrement caractéristiques de la Californie. La Napa Valley se trouve à environ 80 km de San Francisco et votre trajet vous permettra d’apercevoir certains incontournables de la région comme par exemple le célèbre Golden Gate Bridge. Afin de ne rien manquer, votre chauffeur vous proposera de faire un arrêt au niveau du North Point Vista. Une fois que vous aurez admiré les magnifiques vignes de la Napa Valley, vous prendrez la route jusqu’à la Sonoma Valley qui s’avère être tout aussi étonnante. En plus d’admirer des paysages superbes, vous aurez la chance de visiter plusieurs caves réputées dans la région et de déguster certains des meilleurs vins de Californie. Une fois cette visite insolite terminée, votre van vous ramènera à San Francisco et vous pourrez rentrer à votre hôtel avec des souvenirs plein la tête.

Notre meilleur bon plan pour une excursion dans la Napa Valley et la Sonoma Valley au départ de San Francisco 


Afin de vous aider à découvrir comme il se doit les différents trésors que renferme la Californie, nous vous avons trouvé le meilleur bon plan. Ce dernier vous propose une prise en charge depuis San Francisco afin de partir à la découverte des incroyables Napa Valley et Sonoma Valley. Votre billet inclut une visite et une dégustation de trois caves viticoles ainsi que l’accompagnement d’un guide professionnel qui vous révélera tous les secrets de ces endroits emblématiques de la Californie. Bien entendu, le transport depuis San Francisco est également inclus dans le billet.

Pour découvrir la Napa Valley et la Sonoma Valley, cliquer 
ICI




Partager :

Alexandra Braconnier

Retrouver moi sur:

Ecrire un commentaire: